Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 11:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Déc 2011 15:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Sus crofa a écrit:
depuis vendredi soir il neige pas beaucoup entre 2 et 5cm sur les environs,bien content a maitre une buche dans la cheminée, je les vue tous c'est rigollots a défilé avec un ballet de 4X4 tel le 14 juillet a guéait la moindre draille dans cet univers blanc puis cette aprés midi c'est parti le rally est lancé au moindre sanglier qui cherche sont sallut dans la fuite

Ludo43 a écrit:
c est sure que c est plus interessant de fermer un buisson et d y jetter des pierres dedans pour faire sortir les sanglier les un aprés les autres et de faire un massacre sans meme lacher un seul chien

Pourquoi se servir du forum pour régler des comptes ?? Je pense que ce n'est ni l'endroit, ni le lieu pour celà.
Ca ne sert à rien pour la promotion du chien courant si ce n'est à déteriorer un peu plus l'image des chasseurs qui n'est déjà pas terrible.
Prenez le telephone, appelez-vous et réglez vos problèmes.. Ou donnez vous rendez-vous pour le faire.
C'est un peu facile de prendre en otage tous les forumistes qui n'en n'ont rien à faire de vos histoires à la 'con'.
Pour moi, tous ceux qui font celà n'ont pas grand chose entre les jambes pour regler leur problème de vive voix !!
Ludo43, si tu as un souci avec Sus crofa, appelles le.

Message Publié : 19 Déc 2011 15:08 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
Sus crofa a écrit:
depuis vendredi soir il neige pas beaucoup entre 2 et 5cm sur les environs,bien content a maitre une buche dans la cheminée, je les vue tous c'est rigollots a défilé avec un ballet de 4X4 tel le 14 juillet a guéait la moindre draille dans cet univers blanc puis cette aprés midi c'est parti le rally est lancé au moindre sanglier qui cherche sont sallut dans la fuite

Ludo43 a écrit:
c est sure que c est plus interessant de fermer un buisson et d y jetter des pierres dedans pour faire sortir les sanglier les un aprés les autres et de faire un massacre sans meme lacher un seul chien

Pourquoi se servir du forum pour régler des comptes ?? Je pense que ce n'est ni l'endroit, ni le lieu pour celà.
Ca ne sert à rien pour la promotion du chien courant si ce n'est à déteriorer un peu plus l'image des chasseurs qui n'est déjà pas terrible.
Prenez le telephone, appelez-vous et réglez vos problèmes.. Ou donnez vous rendez-vous pour le faire.
C'est un peu facile de prendre en otage tous les forumistes qui n'en n'ont rien à faire de vos histoires à la 'con'.
Pour moi, tous ceux qui font celà n'ont pas grand chose entre les jambes pour regler leur problème de vive voix !!
Ludo43, si tu as un souci avec Sus crofa, appelles le.[/quote]

Message Publié : 19 Déc 2011 15:25 
Hors-ligne

Message(s) : 816
également d'accord.

Message Publié : 19 Déc 2011 15:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
oula, gilles la c est pas sur que ca marche!!!!! et pourtant c est tellement plus simple de parler de vive voix et de bien interpreter plutot que des écrits toujours mal percu, en meme temps c est un forum c est sur.

Mais en cas de litige c esttoujours mieux de parler, enfin c est mon opignon.

Donc je te rejoint a 1 000 000 % ;)

Message Publié : 19 Déc 2011 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
d accord avec toi

Message Publié : 19 Déc 2011 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 165
:lol: :lol: gilles si tu savez tout laisse faire il doit bien avoir quel que chose a ce reproché car je n'est cité aucun nom non? donc je bien voir si quelqu'un appel?
ps:je ne fait que écrire se que je pense sur un forum

Message Publié : 19 Déc 2011 17:50 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Bonjour
Je pense que l'on ne doit pas taire les "problèmes" que nous rencontrons. Y compris sur le forum.
D'ailleurs les conduites déviantes sont connues de tous alors ce n'est pas la peine de faire comme si tout était parfait.
Dire sur le forum ne signifie pas qu'on ne dit rien à côté, mais je me rends tellement compte que parfois cela ne sert à rien et que l'on a pas d'autres choix que de dire là où on est entendu.

Message Publié : 19 Déc 2011 18:29 
Hors-ligne

Message(s) : 370
La sagesse de l'âge... fait que je suis d'accord à 100% avec vous . Je me suis exprimé à maintes reprises sur cet état de fait , de certaines pratiques déviantes lorsque tu lances un sujet sérieux .......pour lequel les échanges d'idées pourraient apporter des réponses précises et fructueuses.

Dernièrement ....... Les avantages consentis aux piqueurs....... J'ai vu ce que cela pouvait donner !

A+ ...... ne transformez pas le forum en champ de mines!

Message Publié : 19 Déc 2011 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 94
ce n est pas un problème de réglement de compte c est plus pour faire ouvrir les yeux a certains, certaines personnes se font passer pour des grand chasseur de sanglier sur ce forum alors qu il ne font que vous décrire leur reves qu il font la nuit.Avant de parler de faire des rapprocher de 15km il faudrait deja commencer par lacher des chiens ne serait ce qu a la menée parce que je peux vous dire que des pierres qui tombes dans un fouret ca na jamais fait une belle musique......................et tant d autres choses comme passer ses nuit a courrir le gibier en 4x4 et je vais m arreter la parce qu il y a d autre chose pas vraiment belle alors excuser moi de me mettre un peu en colère mais quand je vois une personne comme ca qui se dit un grand amoureux du chien courant et qui raconte des chasse qu il a du lire dans les magazines en se les appropriants ca me fait bien rire et puis des personnes qui ont des chiens qui sont capables de faire 15km de rapprocher j en connais pas beaucoup............
pour ceux qui est de ma part je possède des gascons et je n ai aucune prètention quand j ai fais 30 minutes de rapprocher pour moi c est un joli rapprocher je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas chacun fait ce qu il peu avec les moyens qu il a mais quand on aime le chien courant on respecte le gibier que l on chasse avant tout et on ne laisse pas les chiens tout l après midi dans le 4x4
sur ce je vous laisse maitre de votre propre opinion

Message Publié : 19 Déc 2011 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
il fait plus que tomnber de la neige

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant