Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 02:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 06 Jan 2011 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Je ne chasse que le sanglier qui est pour moi la plus belle des chasses!!! Aprés il en faut pour tout les goûts, mais tant que ça reste dans une certaine éthique et le respect du gibier!!!
Pour moi cette vidéo, c'est pas de la chasse c'est tout simplement de la boucherie!!! Mais il n'y a pas qu'au gros gibier que l'on voit ça!!! J'suis désolé mais quand on voit certain laché de cocotte dans des chasse privée je trouve ça honteux!!! Ces personnes payent pour tirer c'est tout!!! Ils feraient mieux d'aller dans des ball trap pour ça!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2011 08:48 
Hors-ligne

Inscription : 21 Nov 2010 16:15
Message(s) : 58
Bonjour

Effectivement ce n'est pas beau à voir!

Mais dans nos rangs nous avons les mêmes, début octobre une équipe de chasse au chiens courants à encerclé un maïs, résultat 16 sangliers morts sur 18 et 1 blessé qui n'a pas été recherché!!!!
Dans tous les modes de chasse il y a des personnes pas recommandables, c'est sur.

A plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2011 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 08 Jan 2011 21:04
Message(s) : 294
bonjour!! en effet trés trés moche, belle image pour la chasse....ca nous 1 pub de plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2011 07:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Le pire est que cela est mit en valeurs sur des autres ''soit-disant'' forum cynégétique ,que j'................. au passage, pour sans arret ''copier-coller'' mes propos les sortir de leurs contextes et les jeter en pature (en ligne) a des ''tontons-flingueurs'' outré qu'on soit choquer par ces images.

Certe il faut de tous pour faire" un monde, certe il y a des autres modes de chasses. Mais qu'il continu a scier la branche sur laquelle ils sonts assis et il verront les business-mans, quand les ''cochons'' de tir ne seront plus la (extermination administrative, maladie etc...), il vont pleurer, mais pleurer........

On est bien chez nous quand même :lol:

Comme dit Coluche: '' quand on voit ce que l'ont voit, quand on entend ce que l'ont entend, quand on lit ce que l'ont lit, et bien, on est bien content de penser ce que l'ont pense....''

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français