Nous sommes actuellement le 24 Juil 2025 01:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 20 Juil 2025 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Bonjour à ceux qui prendront le temps de me lire !
Pour faire bref: j'habite dans le Loire(42) et ma copine de la Drôme (Chabeuil) je recherche un territoire pour chasser peut-être 3ou4 samedi matin dans la saison le lièvre avec mes 4 bassets. Chiens aux refus du grand gibiers qui je veux chasser exclusivement le lièvre sans toucher à rien d'autre. Je chasse sans armes mais vraiment pour le plaisir du chiens et leurs travail. Je chasse dans mon département sur 2 ou 3 communes où la population de lièvre est très inférieur à celle du chevreuil et sangliers.
J'ai 32 ans et je chasse depuis mes 15 ans en chasse accompagnée , père chasseur je baigne dedans depuis mon enfance.

J'ai besoin de vous :
Ne connaissant absolument pas le territoire et ne voulant pas chasser en plaine mais loin des grandes routes aussi je me tourne vers vous pour en connaître un peu mieux sur ce territoire qui a l'air assez difficile sur certain secteur et sa population en lièvre.. attention je ne cherche pas un territoire où les lièvres sont touchant. Pourriez-vous me donner des communes qui pourrait aller avec mon style de chasse ? Svp
C'est histoire de faire descendre voirs les beaux parents 3ou4 fois en période de chasse et être à table vers les 12h30 et pas faire mon sauvage de septembre à février

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]