lapinos29 a écrit :
réchauffement climatique ou pas hier il faisait beau et chaud, juste une petite brise qui faisait du bien ...j'étais en mer avec un collègue et qu'est-ce qu'on voit deux nanas très légèrement vêtues sur des paddls ...on était sur une zone ou souvent on hésite à passer en bateau, c'était étale de basse mer, grosse pétole, mon collègue leur dit que c'est complètement inconscient d'être là mais ça n'avait pas l'air de les perturber, il y avait des dauphins et quelques thons qui s'agitaient elles voulaient voir ça, je leur dit que justement je venais de faire deux thons rouges en brandissant une énorme vielle toute rouge en lui disant que c'était des thons rouges"juvéniles", mon collègue était plié de rire sur le bord du bateau et une nana me dit joli !! vous ne vendez pas ? véridique !! je me demande d'ailleurs où elle aurait pu mettre son porte-monnaie vu le peu d'étoffe qu'elle portait .... mon collègue me dit si ça se trouve on avait "une ouverture" ....j'aime pas les paddls !! lol
Putain Lapinos ton collègue avait raison,si ça c'est pas une ouverture "je me fais curé"
Le porte monnaie il était a son hôtel et arrivé là elles vous aurait proposé "de payer en nature"
Tout ce qui est "venaison" et "pêche" je ne vend rien "mais ou je fais plaisir ou je fais du troc"

tu a loupé les quilles Lapinos!!!! Elles voulaient surement goutter de "l'autochtone"!!!!!