vivarais a écrit :
Moi je pense au contraire qu'elle ferait mieux de le ré ouvrir. Et je manquerais pas de le demander fortement a la réunion des président d'afaccc qui a lieu chez nous. Si ils m'écoutent pas je les prive d'apéro
Je pense comme "vivarais" Thomas !!!!!! L'ouvrir en "GRAND" ,La FACCC va a contre sens de ce qu'il se passe sur notre territoire "La France" alors que nous ouvrons les portes en grand, La FACCC les entrouvre pour rester a l'abri de discussions qui demandent un contrôle plus important,pour filtrer ce qui peut être "enrichissant" pour notre association et ce qui serait contraire a notre "éthique" (comme tous les forums d'ailleurs) mais (ça c'est pour mimie) une personne seule ne peu pas tout contrôler bien sur!!! il faudrait aussi des "modérateurs" ouverts au dialogue,avec des connaissances "reconnues" sur nos activités !!!
Il pourrait y avoir des débats intéressant avec d'autres corporation que "les membres de La FACCC" en ce moment on a vite fais le tour et a jouer a ce petit jeu de tourner en rond on va droit a notre perte, essayez de tourner en rond pendant un moment

on a vite une perte d'équilibre et on fini par "s'écrouler"
Mais là on est sur de pas trop se mouiller a discuter en milieu restreint!!!!!!
Et dans les jours a venir je pense que nous aurons besoin de débattre avec un avant gout de ce que nous venons de vivre,ce qui nous guette me parait de plus en plus difficile a affronter, pour pratiquer notre plaisir,j'espère que notre Président Willy Schrean a fais le bon choix,il a la carrure, le dialogue et le ton de la voix pour nous défendre, mais face a lui il aura "beaucoup de monde" a combattre,j'espère qu'il a encore quelques "munitions" en réserve!!
Il est 16h00
Je ne croyais pas si bien "dire" quand j'ai écrit ce message vers 14h00 pendant la sieste j'ai feuilleté Le Chasseur Français de Juin que je viens de recevoir (abonné depuis la nuit des temps)

pour la chasse la pèche et le jardin!!!!!
Et voila que je ne suis pas le seul a m'inquiéter du choix de "vote" notre Président National Willy Schrean, le Directeur de rédaction Tancrède de La Morinerie nous en fais part aussi, mais lui a l'air d'en savoir plus sur "les munitions en réserve"
Je vous joint l'édito!! en espérant que ce ne soit pas des munitions a blanc!!!