Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:27


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 17 Mai 2022 07:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
J'ai l'impression que le forum est devenu inactif "une panne sèche" par les temps qui courent c'est possible :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022 09:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Et oui pierrot 11575 messages personne te battra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Ou. On dit c'est fesse bouc mais... depuis quelque temps j'y ais mis mon nez et bof. Oui il y a du monde dessus, des photos de chiens, de 4x4... mais les discussion n'ont pas l’intérêt, je vais dire technique, de celle que l'on trouve parfois sur le forum.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
vivarais a écrit :
Ou. On dit c'est fesse bouc mais... depuis quelque temps j'y ais mis mon nez et bof. Oui il y a du monde dessus, des photos de chiens, de 4x4... mais les discussion n'ont pas l’intérêt, je vais dire technique, de celle que l'on trouve parfois sur le forum.


Je ne vais pas sur "facedebouc" pour moi le forum est plus en adéquation avec ma conception de la chasse :D sur "facedebouc" c'est plus les jeunes avec leurs "nouvelle conception de la chasse" :D
Par contre sur le forum j'aime bien avoir le retour des réponses a des questions posées ('aux quelles je participe) ,souvent les personnes qui posent les questions au départ, on ne les revoit plus alors que (je pense) qu'ils attendent une solution possible a leur demande ;puisqu'ils posent la question,quelque fois le retour "pourrait" servir a d'autres ??? OU alors ils pensent que les questions posées pour essayer d'apporter quelque chose sont "nulles" :oops: mais que l'on sache pourquoi ???? :lol:
Par contre je remercie certains (et ils se reconnaîtrons) pour leur réponse satisfaisantes ou pas!!!! :idea:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour

Je trouve que le forum reste utile pour les vrais sujet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022 02:48 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
le forum est mort tout simplement et c'est bien triste quand on pense a tout ce que l'on a vécu a l'époque.... Je pense que la FACCC ferait mieux de le fermer car personnellement de le voir comme ça depuis des année ça me déprime!!!! :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Moi je pense au contraire qu'elle ferait mieux de le ré ouvrir. Et je manquerais pas de le demander fortement a la réunion des président d'afaccc qui a lieu chez nous. Si ils m'écoutent pas je les prive d'apéro :P

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022 11:50 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
vivarais a écrit :
Moi je pense au contraire qu'elle ferait mieux de le ré ouvrir. Et je manquerais pas de le demander fortement a la réunion des président d'afaccc qui a lieu chez nous. Si ils m'écoutent pas je les prive d'apéro :P

excellent il y en aura plus pour les autres :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022 12:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
vivarais a écrit :
Moi je pense au contraire qu'elle ferait mieux de le ré ouvrir. Et je manquerais pas de le demander fortement a la réunion des président d'afaccc qui a lieu chez nous. Si ils m'écoutent pas je les prive d'apéro :P


Pourquoi parles tu de le réouvrir alors qu'il n'est pas fermé .
De toute façon, t'inquiètes pas, pour ne pas être privée d'apéro, je t'écouterai attentivement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022 12:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
vivarais a écrit :
Moi je pense au contraire qu'elle ferait mieux de le ré ouvrir. Et je manquerais pas de le demander fortement a la réunion des président d'afaccc qui a lieu chez nous. Si ils m'écoutent pas je les prive d'apéro



Je pense comme "vivarais" Thomas !!!!!! L'ouvrir en "GRAND" ,La FACCC va a contre sens de ce qu'il se passe sur notre territoire "La France" alors que nous ouvrons les portes en grand, La FACCC les entrouvre pour rester a l'abri de discussions qui demandent un contrôle plus important,pour filtrer ce qui peut être "enrichissant" pour notre association et ce qui serait contraire a notre "éthique" (comme tous les forums d'ailleurs) mais (ça c'est pour mimie) une personne seule ne peu pas tout contrôler bien sur!!! il faudrait aussi des "modérateurs" ouverts au dialogue,avec des connaissances "reconnues" sur nos activités !!!
Il pourrait y avoir des débats intéressant avec d'autres corporation que "les membres de La FACCC" en ce moment on a vite fais le tour et a jouer a ce petit jeu de tourner en rond on va droit a notre perte, essayez de tourner en rond pendant un moment :lol: on a vite une perte d'équilibre et on fini par "s'écrouler" :lol:
Mais là on est sur de pas trop se mouiller a discuter en milieu restreint!!!!!!


Et dans les jours a venir je pense que nous aurons besoin de débattre avec un avant gout de ce que nous venons de vivre,ce qui nous guette me parait de plus en plus difficile a affronter, pour pratiquer notre plaisir,j'espère que notre Président Willy Schrean a fais le bon choix,il a la carrure, le dialogue et le ton de la voix pour nous défendre, mais face a lui il aura "beaucoup de monde" a combattre,j'espère qu'il a encore quelques "munitions" en réserve!!


Il est 16h00
Je ne croyais pas si bien "dire" quand j'ai écrit ce message vers 14h00 pendant la sieste j'ai feuilleté Le Chasseur Français de Juin que je viens de recevoir (abonné depuis la nuit des temps) :lol: pour la chasse la pèche et le jardin!!!!!

Et voila que je ne suis pas le seul a m'inquiéter du choix de "vote" notre Président National Willy Schrean, le Directeur de rédaction Tancrède de La Morinerie nous en fais part aussi, mais lui a l'air d'en savoir plus sur "les munitions en réserve" :lol:
Je vous joint l'édito!! en espérant que ce ne soit pas des munitions a blanc!!! :lol:


Pièces jointes :
Edito chasseur Français.jpeg

_________________
Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français