Nous sommes actuellement le 31 Mai 2025 06:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Application
Message Publié : 31 Août 2020 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
Capucin86 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
C'est du délire vous avez vraiment rien d'autre a faire que d'avoir le doigt prêt a appuyer sur la touche off
c'est vraiment "grave" je pense que vous devriez consulter!!! :oops: Alez vous reposer la nuit porte conseil!!!!! :oops:

Mimie8854". [quote="manu23 a écrit :
Mimie8854 a écrit :
Dommage pour toi ton AG ne t'a pas suivi

Tu n'as encore rien compris, ça devient une habitude !!! Je vais donc éclairer ta bougie Il n'y a pas eu d'AG, les membres de l'afaccc 23 n'ont malheureusement pas eu leur mots à dire, sinon...
Mimie8854 a écrit :
Justement si cela a été possible, c'est que nos statuts étaient mal verrouillés. Mais pour ceux qui veulent suivre cet exemple, dépêchez vous, les statuts de la FACCC et ceux des AFACCC sont en cours de réécriture et là nous prenons toutes les précautions pour qu'ils soient bien verrouillés.

Allez y, faites changer les statuts des afaccc départementales, on va rigoler...
Encore de la dictature, si les afaccc ne changent pas leurs statuts, vous les virerez ? Au moins ça leur évitera de partir

Ton CA a refusé une AG, tu n'as de toute façon pas pu détacher ton AFACCC

En quoi çà te gêne qu'on refasse les statuts puisque tu n'es plus adhérent.

Pensez surtout à changer le mode d'élection de nos administrateurs nationaux, j'en ai marre de voir quelques billes qui prennent des décisions alors que je n'ai pas eu mon mot à dire pour les élire.

Est-ce une insulte ??? Arrêtez de nous prendre pour des cons !!!![/quote]

Je remonte le sujet ! Je pense avoir été entendu avec le projet de nouveaux statuts...Rire est un bonne thérapie, laissez moi me soigner. ??

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2020 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
JP43 a écrit :
Dommage que le logiciel de la FACCC ne fonctionne plus; tellement pratique et utile. J'avais saisi tous les renseignements au sujet des chiens...Bref quelque chose de ce style, gratuit pour les membres de la FACCC serait le bienvenu.

Patience....

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2020 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
JP43 a écrit :
Dommage que le logiciel de la FACCC ne fonctionne plus; tellement pratique et utile. J'avais saisi tous les renseignements au sujet des chiens...Bref quelque chose de ce style, gratuit pour les membres de la FACCC serait le bienvenu.

Bientôt ???

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4