Gege83 a écrit :
lapinos29 a écrit :
En tout cas moi j'ai acheté ce livre, c'est une forme de respect et de remerciement pour ce que le Président Shraen fait pour nous.
On a pas étés foutus de le soutenir dans ses pétitions.. On verra si les chasseurs ont une once de reconnaissance pour son engagement, en achetant son livre..???car il le mérite grandement..
OUI Gérard il le mérite grandement qu'on l'achète et en plus "tous les revenu" iront aux Fédérations ils ne touchera pas "un iota" un très beau geste en plus!!!Mais dommage que la confiance qu'il avait placée dans son ami qui lui a écrit la préface(en la quelle je croyais a fond) le poignarde dans le dos" en tout cas moi je crois en lui pour nous défendre,mais dans cette jungle "politique" il faudra qu'il fasse attention avec qui il s'allie(ou qu'il fasse cavalier seul) et nous il faut que l'on compte uniquement sur notre "rassemblement des chasseurs toutes chasses et associations confondus ainsi que tout ce qui concerne la ruralité " pour essayer de ne pas tomber dans le gouffre qui est devant nos orteils!!!!!

Et là c'est loin d'être acquis!!!!