Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:12


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Déc 2018 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0893794371

http://www.venerie.org/escalade-actions ... -a-courre/

Une militante d'AVA a fait preuve d'une inconscience énorme en allant s'interposer entre un cerf aux abois et les chiens lors d'un bat l'eau / hallali.... Aucun veneur ne s'amuserai à tenir par les bois un cerf, cette inconsciente aurait pu finir encornée, tout ceci pour défendre sa connerie. Ces ecolos vegans extrémistes sont vraiment loin, à des années lumières des dangers de la nature.
Au lieu de sauver le cerf, elle l'a même noýé, en demandant à ses amis (es) téméraires, "et maintenant je fais quoi " [toute seule comme une c....ne, au milieu d'un étang, avec un nounours de 200kg que je tiens par ses grandes cornes.....]
On a pas le cul sorti des ronces avec ces zozos !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2018 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Dommage qu'elle se soit pas noyer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2018 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
les chiens n'en auraient pas voulu !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2018 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
le problème si elle avait été blessée ou tuée par le cerf ??c était qui le responsable ??le maitre d équipage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2018 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
L'équipage et la société de venerie s'occupent du cas de l'association.... Mieux vaut pour tout le monde que l'histoire se soit terminée par un slip mouillé :geek: et non part un incident dramatique. C'est dommage que l'actualité n'ait pas permis de faire passer ce fait divers au 20h00. Je pense que l'on aurait remis les pendules à l'heure avec ces zozos.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2018 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
Sa mets arrivé il y a quelques années la dame sest mit entre le sanglier blessé et les chiens.elle s'en es pris à mes chiens à grands coups de pieds et moi verbalement j'ai pris le reste...heureusement cetaut un petit sanglier de 30kg mais 30kg de plus sa aurait pu être dramatique. ..pourtant une fille et soeur de chasseur...
je vous ledis on a encore pas tout vu....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2018 07:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Le communiqué est bien mais bon quand je lis : "Elle a non seulement précipité la mort du cerf, alors qu’il pouvait être gracié" ils n’exagéreraient pas un peu ?
Ceci dit, tant qu'il faudra rester sans rien faire devant tous ces connards on aura ce genre de situation.
Donnons leur les coups de pieds au cul qu'ils méritent à chaque fois qu'ils viennent faire chier le monde et ils vont vite se calmer.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Dernière édition par daniel le 10 Déc 2018 07:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2018 08:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
daniel a écrit :
Le communiqué est bien mais bon quand je lis : "Elle a non seulement précipité la mort du cerf, alors qu’il pouvait être gracié" ils n’exagéreraient pas un peu ?
Ceci dit, tant qu'il faudra rester sans rien faire devant tous ces connards on aura ce genre de situation.
Donnons leur les coups de pieds au cul qu'ils méritent à chaque fois qu'ils viennent faire chier le monde et ils vont vite se calmer.


C'est l'arroseur - arrosé Daniel. Ils veulent jouer, alors la société de Vénerie joue leur jeu je pense, pour les faire passer pour des pour ce qu'ils sont.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2018 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
Capucin86 a écrit :
daniel a écrit :
Le communiqué est bien mais bon quand je lis : "Elle a non seulement précipité la mort du cerf, alors qu’il pouvait être gracié" ils n’exagéreraient pas un peu ?
Ceci dit, tant qu'il faudra rester sans rien faire devant tous ces connards on aura ce genre de situation.
Donnons leur les coups de pieds au cul qu'ils méritent à chaque fois qu'ils viennent faire chier le monde et ils vont vite se calmer.


C'est l'arroseur - arrosé Daniel. Ils veulent jouer, alors la société de Vénerie joue leur jeu je pense, pour les faire passer pour des pour ce qu'ils sont.


il leur faut de la patience pour supporter ça toutes les sorties


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019 07:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Les masques tombent, les AVA perdent de leur capital crédibilité..... Certains repentis ou plutôt certains '' Antis qui se sont laissés manipuler'' osent courageusement dénoncer les pratiques d'AVA à visages découverts. Bravo et merci à eux.

Ci joint quelques vidéos montrant que la pression de ces Antis est en train de tomber.... Mais restons soudés et fortement sur nos gardes !

https://youtu.be/MrQAYiGGIY8

https://youtu.be/9YRH8mnXj_s

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français