Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 17:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chien de protection
Message Publié : 02 Juin 2016 07:03 
Hors-ligne

Message(s) : 371
Moi je fait comme toi encore un vol le week end dernier un voisin c'est fait volée c'est deux pointer.
J'ai le doberman qui monte la garde tout les soirs dehors et la nuit il est loin d'être sympa et niveau fréquentation étrange il y en as beaucoup moins.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
fabrice30360 a écrit :
krug transylvania giant né le 15 mars 2013 85 cm 81 kgs.jpg
Suite à la recrudescence des vols de nos chiens courants et des cambriolages j'ai décidé de prendre un berger du Caucase est ce qu'il y en a qui ont cette race de de chien en tout les cas je suis vraiment impressionné par l'instinct de garde que développe le chiot que je viens d'aquerir alors qu'il a seulement 2 mois. La photo jointe est le père du chiot.

Salut

Toi tu fais pas dans la dentelle :lol: après c'est sur ça peut dissuader les voleurs mais question caractère du chien tu t'es renseigné ? qu'il te fasse pas tes chiens de chasse je connais quelqu'un a qui c'était arrivé pourtant la chienne avait vécue des année avec les chiens de chasse dans le chenil.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 12:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
fabrice30360 a écrit :
Suite à la recrudescence des vols de nos chiens courants et des cambriolages j'ai décidé de prendre un berger du Caucase est ce qu'il y en a qui ont cette race de de chien en tout les cas je suis vraiment impressionné par l'instinct de garde que développe le chiot que je viens d'aquerir alors qu'il a seulement 2 mois. La photo jointe est le père du chiot.

Salut

Toi tu fais pas dans la dentelle :lol: après c'est sur ça peut dissuader les voleurs mais question caractère du chien tu t'es renseigné ? qu'il te fasse pas tes chiens de chasse je connais quelqu'un a qui c'était arrivé pourtant la chienne avait vécue des année avec les chiens de chasse dans le chenil.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 15:28 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Chien très protecteur de son territoire et de sa famille ,un bon gros nounours,mais attention avec les amis vaut mieux prévoir un box .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 924
faire attention avec ce genre de chien qui ne pardonne pas les erreurs d education et qui sera ops 24/24 et si toi tu l oubli lui n oublira rien et surtout pas de faire son boulot proteger la famille et donc tes chiens et tes enfants coute que coute sans jamais reculer ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 824
chez moi c'est la nouvelle mode j'sais pas si c'est exactement la meme race mais ca y ressemble comme 2 goutte d'eau bein je les trouve bien moins con que les patous un mec en a une 15ene quand ca te déboule dessus :? la premiere fois avec les chiens en laisse j'ai vue qu'une solution c'etait de leur tiré dessus puis n'ecoutant que mon courage et en sérant les fesses :lol: j'ai laissé faire puis arrivé a 10m ils on arreté d'aboyer et de courir et tout le monde est venu chercher une caresse et faire une lechouille aux vendéen :lol: mais pfiou j'en tremble encore d'y penser^^ bref apres le berger m'a expliqué que tant qu'ils sentais pas les brebis menacer ils font rien! et vraiment j'en ai recupéré au milieux des troupeaux de mes chiens avec 4ou 5 de ces chiens autour et pas de soucies!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 20:41 
Hors-ligne

m&ms a écrit :
chez moi c'est la nouvelle mode j'sais pas si c'est exactement la meme race mais ca y ressemble comme 2 goutte d'eau bein je les trouve bien moins con que les patous un mec en a une 15ene quand ca te déboule dessus :? la premiere fois avec les chiens en laisse j'ai vue qu'une solution c'etait de leur tiré dessus puis n'ecoutant que mon courage et en sérant les fesses :lol: j'ai laissé faire puis arrivé a 10m ils on arreté d'aboyer et de courir et tout le monde est venu chercher une caresse et faire une lechouille aux vendéen :lol: mais pfiou j'en tremble encore d'y penser^^ bref apres le berger m'a expliqué que tant qu'ils sentais pas les brebis menacer ils font rien! et vraiment j'en ai recupéré au milieux des troupeaux de mes chiens avec 4ou 5 de ces chiens autour et pas de soucies!

j ai eu un rott qui sautait la barriere pour se promener dans le village il disait rien a personnes mais un gas dans ma cours il le devorait :mrgreen:
un espace fermé ou une chaine pour un chien defini son espace donc pour un chien de garde ou de protection ce perimettre signifie interdit sauf autorisé :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 824
ba les parcs a mouton ou les bergeries c'est quand meme des espaces bien délimité... c'est pour ca je dis c'est moins con que les patous ils on compris qu'on leur voulais pas de mal aux moutons et que sur moi il y avait pas grand chose a bouffer^^

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 211
Domi 07 a écrit :
fabrice30360 a écrit :

Salut

Oui c'est un choix murement réfléchit il ne sera jamais mélangé avec les gascons et vivra jamais en chenil et lorsqu'il y aura des invités il aura son box à lui j'ai toujours eu des chiens de garde de part mon ancien travail (rottweiller, BA, malinois) mais là on voit vraiment que ce sont des chiens différents déja à 2 mois très sur d'eux toujours en train de t'observer indépendants je pense que la s'il y en a un qui veut passer le portail s'il n'est pas invité il a du soucis à se faire.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 21:27 
Hors-ligne

ça c est sur :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2