Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025 06:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 14 Mars 2016 14:08 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Rudy a écrit :
Moi avant d'être payé, j'aimerai tout simplement pouvoir chasser, car au 1er mars, je viens d'apprendre que je n'aurais plus de carte la saison prochaine pour chasser le lièvre au bâton!!!!!

Je dérange le gibier. :evil: :evil:

COMMENT EST CE POSSIBLE D'ENTENDRE DES CONNERIES PAREILLES "CHASSER LE LIEVRE AU BATON AVEC UNE MEUTE DE CHIENS COURANTS" DERANGE CE GIBIER :evil: SANS DOUTE POUR MIEUX "LE TUER" AVEC DES CHIENS D'ARRET EN MARCHANT DE FRONT DANS LA PLAINE :evil: :twisted:

LE GIBIER A POIL AUX CHIENS COURANTS ET LE GIBIER A PLUME AUX CHIENS D'ARRET !!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2016 15:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Pierrot 83 a écrit :
Rudy a écrit :
Moi avant d'être payé, j'aimerai tout simplement pouvoir chasser, car au 1er mars, je viens d'apprendre que je n'aurais plus de carte la saison prochaine pour chasser le lièvre au bâton!!!!!

COMMENT EST CE POSSIBLE D'ENTENDRE DES CONNERIES PAREILLES "CHASSER LE LIEVRE AU BATON AVEC UNE MEUTE DE CHIENS COURANTS" DERANGE CE GIBIER :evil: SANS DOUTE POUR MIEUX "LE TUER" AVEC DES CHIENS D'ARRET EN MARCHANT DE FRONT DANS LA PLAINE :evil: :twisted:

LE GIBIER A POIL AUX CHIENS COURANTS ET LE GIBIER A PLUME AUX CHIENS D'ARRET !!!!!!!

Oh pierrot ce n'est certainement pas le lièvre que rudy dérange mais certainement le sanglier. Sachant que ces petits bleu ne chasse que le lièvre.
Mais bon ce qui arrive à rudy est bien triste et malheureusement ça arrive à d autre d'ailleurs moi avec 2 petit bleu je suis en sursis.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2016 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
C'est exactement ça, ce n'est pas le lièvre. Mais depuis que je chasse la bas, il se tue moins de sangliers.

Et je viens d'apprendre ce week-end que la FDC70 est contre les autorisations d'entraînement.

Moi je dis, il faut être motivé pour chasser aux chiens courant par chez nous.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2016 19:57 
Hors-ligne

Rudy a écrit :
C'est exactement ça, ce n'est pas le lièvre. Mais depuis que je chasse la bas, il se tue moins de sangliers.

Et je viens d'apprendre ce week-end que la FDC70 est contre les autorisations d'entraînement.

Quelle chance nous avons de pouvoir chasser!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2016 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Pierrot 83 a écrit :
Rudy a écrit :

Oui pierrot vous avez de la chance mais attention dans ce monde rien n'es acquis.

Mais que ça soit rudy moi où d'autres qui ont du mal à découpler c'est juste à cause du SANGLIER
Et le mal avance.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2016 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 24
bonjour, j'ai fait parti de plusieurs association dans le 64 du moment ou il y a eu de l'argent en jeux sa a tout gâcher je pense que si sa commence comme sa ,sa va mal finir ,a part les accidents des chiens qu'on nous aide ok mon avis perso a+

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2016 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1013
sebven a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Rudy a écrit :

Oui pierrot vous avez de la chance mais attention dans ce monde rien n'es acquis.

Mais que ça soit rudy moi où d'autres qui ont du mal à découpler c'est juste à cause du SANGLIER
Et le mal avance.

Bonjour Sebven, c'est exactement ce que je dis à l'équipe dans laquelle je chasse maintenant
pas d'actions de chasse hors de prix, des bagues pour tous grands gibier,...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2016 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 42
En Belgique, il est traditionnel depuis une vingtaine d'années de payer les gens qui lâche des chiens.
Les montants sont très différents d'un endroit à l'autre.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2016 07:11 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Rudy a écrit :

Je sais qu'il y a des sociétés de chasse ou l'on fait une cagnotte pour les frais vétérinaires voir la nourriture des chiens .

Comme Rudy , je ne chasse que le lièvre sur 2 ACCA limitrophes , l'une d'elle m'autorise à sortir les chiens jusqu'à fin mars et l'autre jusqu'au 10 janvier pour ne pas faire d'histoires :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2016 07:33 
Hors-ligne

Beagle Harrier a écrit :
bonjour, j'ai fait parti de plusieurs association dans le 64 du moment ou il y a eu de l'argent en jeux sa a tout gâcher je pense que si sa commence comme sa ,sa va mal finir ,a part les accidents des chiens qu'on nous aide ok mon avis perso a+

Moi j'en suis conscient "Seb" je me bat depuis "toujours" pour que nous conservions une chasse "populaire" c'est pour ça que dès que nous avons eut connaissance de La Faccc,avec mon frère nous avons adhéré en sachant "CE POURQUOI AVAIT ETE CREE L'ASSOCIATION" :evil:
Mais ce n'est pas le cas pour "tous" les chasseurs,mème pour certains qui sont adhérents aujourd'hui!!!! :oops:
Il faut rester "vigilant" a tout instant et tous changement de "loi" concernant "LA CHASSE" quelle quelle soit!!!!
Il "FAUDRAIT" rester unis pour défendre notre passion et surtout ne pas croire que ça n'arrive qu'aux autres!!
Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5