Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Domi 07
|
Publié : 12 Fév 2016 13:23 |
|
|
Salut C'est quand même litigieux vos règles sur ce forum  vous supprimez un post car un membre cherche un fox mais sur ce site on peut trouver une rubrique vénerie sous terre ? alors que dans ses chasses là faut bien utiliser ses races de chiens non alors pourquoi vouloir bannir les fox les jagd ou autres races utilisées pour la véneries ?? 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Fév 2016 13:24 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
bfb 87 a écrit : uraeus a écrit : Si vous avez des reclamations a faire sur la règlementation du Forum, il serait préférable qu'elles soient faite officiellement via : votre AFACCC ou le secrétariat de la FACCC, ces réclamations seront transmises à la Commission Forum et certainement débattues en CA. Une réponse vous sera donnée. Christian Soupault Modérateur
ce n'est pas en écrivant en rouge que l'on résout un problème si tu as supprimé le message initial c'est que tu avais une raison mais ce n'est pas en se cachant que l'on trouve des solutions si on les acceptes dans notre faccc on doit les acceptés avec tous ce que cela comporte et non pour faire du score d’adhérents sinon ça sert a rien. J'écrit en rouge en tant que Modérateur, couleur qui nous distingue par rapport a nos écrits dans la fonction que nous avons accepté de remplir , et notre Pseudo d'inscrit sur le Forum. Donc, je me permets de te rappeler: d'une part que je ne me cache pas mais que j'applique les règles que ma "fonction" de modérateur m'impose d'appliquer. Regles dictées par le CA National. Si problème tu as concernant les règles de participations aux discutions du Forum je me permets de te demander de relire mon message precedant. Concernant la fin de ton message, chacun ces idées sur la question et ce n'est pas sur ce post que la discussion doit continuer , il est préférable que tu en ouvre un autre. Christian Soupault Modérateur du Forum de la FACCC
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Fév 2016 13:47 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Domi 07 a écrit : Salut C'est quand même litigieux vos règles sur ce forum  vous supprimez un post car un membre cherche un fox mais sur ce site on peut trouver une rubrique vénerie sous terre ? alors que dans ses chasses là faut bien utiliser ses races de chiens non alors pourquoi vouloir bannir les fox les jagd ou autres races utilisées pour la véneries ??  Désolé, je ne peux pas faire mieux.. Si vous avez des reclamations a faire sur la règlementation du Forum, il serait préférable qu'elles soient faite officiellement via : votre AFACCC ou le secrétariat de la FACCC, ces réclamations seront transmises à la Commission Forum et certainement débattues en CA. Une réponse vous sera donnée. Christian Soupault Modérateur
|
|
Haut |
|
 |
vamapi
|
Publié : 12 Fév 2016 13:56 |
|
|
il aurait juste fallu deplacer le post dans venerie sous terre et cela serait passer comme une lettre a la poste ou alors enlever dans l index venerie sous terre alors car pas chien courant il me semble
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Fév 2016 14:20 |
|
|
vamapi a écrit : il aurait juste fallu deplacer le post dans venerie sous terre et cela serait passer comme une lettre a la poste ou alors enlever dans l index venerie sous terre alors car pas chien courant il me semble Désolé, je ne peux pas faire mieux.. Si vous avez des reclamations a faire sur la règlementation du Forum, il serait préférable qu'elles soient faite officiellement via : votre AFACCC ou le secrétariat de la FACCC, ces réclamations seront transmises à la Commission Forum et certainement débattues en CA. Une réponse vous sera donnée. Christian Soupault Modérateur
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Fév 2016 19:17 |
|
|
LULU39 a écrit : Arrêter la polémique moi je profite juste du forum pour trouver un petit chien pour mon pote ,j'adhère a l'afaccc pour défendre la chasse en générale .L'étroitesse d'esprit des modos me soul un peu, tampis je vais me démerder tout seul . Je sais bien qu'il faut des règles ,mais une explication serait bien vu après la suppression d'un post  L'explication vous a été donné en réponse a votre post , que souhaitez vous de plus??? Désolé, je ne peux pas faire mieux.. Si vous avez des reclamations a faire sur la règlementation du Forum, il serait préférable qu'elles soient faite officiellement via : votre AFACCC ou le secrétariat de la FACCC, ces réclamations seront transmises à la Commission Forum et certainement débattues en CA. Une réponse vous sera donnée. Christian Soupault Modérateur
|
|
Haut |
|
 |
vamapi
|
Publié : 12 Fév 2016 21:09 |
|
|
On va pas ce prendre la tete pour ca  y a plus grave dans la vie restons cool et profitons des beaux jours
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 13 Fév 2016 07:56 |
|
|
vamapi a écrit : On va pas ce prendre la tete pour ca  y a plus grave dans la vie restons cool et profitons des beaux jours Nous allons clore ce post sur ces bonnes paroles, de plus cette discution n'apporte rien à la Chasse aux Chiens Courants. Christian Soupault Modérateur
|
|
Haut |
|
 |