Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 09:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 09 Sep 2013 14:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
zib07 a écrit :
Trop dur la vie d'un chasseur retraité provencale. Tu me fait rever pierrot. Si j'y arrive quand je serais vieu je viens vivre vers chez toi et je me fai le même programme pendant 6 mois de l'année :lol:

Je t'assure que je suis conscient de mon bonheur :D je n'ai qu'un regret dans tout ça c'est de ne pas pouvoir partager tous ces moments avec mon frère qui ma quitté en 2007 a l'age de 58ans (rupture d'anévrisme) il avait la mème passion et le mème enthousiasme que moi pour la chasse (il était beaucoup moins bavard) :D nous avions prévu de partager tous ces moments de chasse a la retraite (comme nous le faisions souvent auparavent), mais la vie a fais en sorte de ne pas "lui accorder" une retraite bien méritée :cry: Je vit donc tous ces moments " a fond" pour lui et pour moi que ça dure le plus longtemps possible !!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 06:12 
Hors-ligne

Aujourd'hui Mardi pas de chasse en attendant l'arrivée des grives :D alors ceuillette des "mures" pour la confiture :D en vieillissant, j'ai un défaut de plus,je devient "gourmand comme une pute" :o :lol:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 07:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
j espere que tu en trouvera plus que des lebres, en plus ca court moins vite :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 10:39 
Hors-ligne

PatricksudSteBaume a écrit :
j espere que tu en trouvera plus que des lebres, en plus ca court moins vite

Sa court moins vite mais sa mord les doigts et les avant bras,tu ne pouvait pas mieux dire Patrick :lol: j'ai pas perdu mon temps, de retour vers 10h30 j'ai cueilli 3kg de mures et comble du bonheur j'ai fais partir de mes pieds "un lébraou" un peu plus gros qu'un lapin :lol: il a attendu que je pose le pied au bord d'un roncier pour démarer :lol:je l'ai vue courrir dans un champ inculte sur plus de 100mt, j'étais en treint de me dire tu va faire partir "les pouor" tellement il y avait du trafic et bein non c'est un jeune capucin qui est parti quel bonheur, jeudi il va faire amuser mes chiens et en plus sa le rendra plus méfiant s'il y a pas "un con de chasseur" :oops: qui le tue d'ici jeudi :lol:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 10:49 
Hors-ligne

tu vois les pouar ne mangent pas tout!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
le lievre est ouvert chez vous .chez nous s a n ouvre que le 22 4 jours par semaine samedi dimanche lundi mercredi
Pierrot 83 a écrit :
j espere que tu en trouvera plus que des lebres, en plus ca court moins vite

Sa court moins vite mais sa mord les doigts et les avant bras,tu ne pouvait pas mieux dire Patrick :lol: j'ai pas perdu mon temps, de retour vers 10h30 j'ai cueilli 3kg de mures et comble du bonheur j'ai fais partir de mes pieds "un lébraou" un peu plus gros qu'un lapin :lol: il a attendu que je pose le pied au bord d'un roncier pour démarer :lol:je l'ai vue courrir dans un champ inculte sur plus de 100mt, j'étais en treint de me dire tu va faire partir "les pouor" tellement il y avait du trafic et bein non c'est un jeune capucin qui est parti quel bonheur, jeudi il va faire amuser mes chiens et en plus sa le rendra plus méfiant s'il y a pas "un con de chasseur" :oops: qui le tue d'ici jeudi :lol:
Pierrot
peu etre que tu trouveras papa ou maman

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 12:12 
Hors-ligne

falk 46 a écrit :
le lievre est ouvert chez vous .chez nous s a n ouvre que le 22 4 jours par semaine samedi dimanche lundi mercredi, peu etre que tu trouveras papa ou maman

Chez nous le lièvre est ouvert du jour de l'ouverture a la fermeture !!!Sauf le mardi et vendredi!!!et je voudrai qu'il soit ouvert tous les jours mais qu'on ne le tire que du 1er Octobre au 31 Novembre ;) mais ils ne sont pas du tout d'accord les "rapaces"
Avec moi le "levreau" ne risque rien je chasse le lièvre sans fusil :D mais jeudi c'est pas dit que je le retrouverai si un con le lève il le tirera :mrgreen: Mais c'est sur qu'il doit y avoir papa et maman!!!il n'est pas né par l'opération du st esprit :oops: et si personne a croisé leur route depuis dimanche!!!! :evil:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 12:21 
Hors-ligne

les chasseurs sont des protecteurs de la nature :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 12:41 
Hors-ligne

les chasseurs sont des protecteurs de la nature :lol: :lol: :lol:

I y a que les "pouar" qui se portent bien,ceux la on les protège :lol: pour garder un bon nombre de chasseurs qui "crachent" au bassinet :evil: ils on qua mettre "la chevrotine" bordel :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7