Jesus a écrit :
Jesus a écrit :
gilles.01 a écrit :
Bonjour,
530 visite sur ce post, et seulement 3 réponses!!
Ont a peur de ce faire mordre
Personnellement, je lis depuis longtemps les post du demi-pseudo cité sur différents forums, et c'est vrai que je l'ai souvent trouvé à la limite
d'énervé !! mais il faut reconnaître qu'il avance toujours des arguments souvent en photos et avec détails de ces convictions !!
Non, non, il y a eu bien plus que 3 réponses mais la modération est passé par là !
D'ailleurs durant le temps que je poste mon message un nouveau message a disparu !
Je ne donne pas longue vie au mien !
Sinon je suis assez d'accord, ces propos sont parfois border-line, mais bien souvent étayé par des photos ou vidéos.
J'ai supprimé la fin de ce message qui renvoie à un sujet déjà verrouillé ... Pour tout besoin d'explication pour Jésus ou d'autres, me contacter par MP afin de ne pas en rajouter inutilement. Tous ces débats sans fin, construits sur fond d'incompréhension ou de querelles personnelles n'apportent rien à la cause du chien courant. HervéPour moi ce sujet est clos, bonne continuation.
Mesdames, messieurs les modérateurs,
lorsque vous modifiez un message comme vous venez de le faire ayez au minimum le courage de le signaler et évité en le modifiant de changé le sens de ce message.
Par avance merci.
P.S : ça devient vraiment du n'importe quoi et je me demande qui tire les ficelles !