Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
manu45
|
Publié : 07 Déc 2012 18:25 |
|
|
bonjour je suis regulierement ce forum mais chassant avec un dratthar un korthal et un grand basset vendeen je n ai pas grand chose a vous apprendre donc je lis et j apprends je chasse dans le loiret sur des territoires de 400 et 1200ha pour moi le probleme de la chasse au sanglier dans notre region c est le fric que l on y met quand untype crache 2000 3000euro voir plus pour faire une belle photoet vider sa boite de balle il en veut pour son argent donc le patron de chasse fait tout pour leur faire plaisir sino n plus personne l annee suivante cela passe par un agrennage execif des traques reduite au minimun pour un maximun de reussite donc l utilisatio de petit chien pour ne pas pousser trop loin ou parce que les posters ne veulent plus attendre car si ils sont a couillonville ils veulent leur chance a la prochaine traque donc il faut faire vite mais bon se sont eux qui payent mais malgres tous ne sont pas comme cela recemment je suis aller sur un petit territoire et le patron laisse pousser meme si cela deborde et que le gibier est tuer par les voisins sans remerciement mais bon on eut le plaisir d entendre les chiens donc pour moi s est surtout une histoire d ethiqueet la facon dont on aborde la chasse plus personne ne chasse pour manger mais certain se croit au stand de tir ce nest pas une histoire de chien mais d homme
|
|
Haut |
|
 |