Par ce que tu croit mon Daniel que j'ai pas essayer

Il ne veulent pas compter 6 chiens par races, mais 6 chiens par proprio. J'ai dit exactement la même chose que toi concernant les 3 variétés que j'éleve a la personne responsable de cela, et il n'as rien voulut savoir.
Moi je suis comme Marie Claude, je peut pas partir et laisser des chiens au chenil pour deux raisons,
1) je t'explique pas le bordel que les autres vont mettre
2) idéologiquement je ne peut pas me plier a cela.
JE NE DOIT PAS ETRE LE SEUL.
Apres tu dit qu'il n'y a pas de discrimination avec la vénerie alors je veut bien,MAIS QU'ON M'EXPLIQUE la différence entre des veneurs a pied qui lache 20 bassets et on le droit donc de les exposé et par exemple MOI qui chasse le sanglier avec 20 chiens ou le Lievre avec 20 bassets et qui a seulement le droit a 6 representants de ma meute???
Si il y a que cela, je met le déguisement, je sonne déja de la trompe, et en avant
Daniel tu sait comme moi qu'il y a largement assez de place et que si les inscriptions sont validé deux mois avant, même un mois, et bien il peuvent s'adapter. MAIS SUR LES TERRE DE GRANDE CHASSE DU 52, a proximité d'Arc en Barrois et des eleveurs de sangliers, cela semble difficile de s'imposé, alors on se contente des miettes, des restes qu'on jette au gueux....
Un vendeur de safari, les grosses ''firmes'' de l'armements, si il demande un stand double, triple, cela ne pose pas de probleme de place.
Marie Claude a eut l'honneté de parfaitement resumer la dérive commerçiale de cet evenements et ce qu'il est devenu...
Maintenant on vas pas s'engueuler les ami(e)s, mais si cela vous semble normal et bien pas moi.
daniel a écrit :
Johan21 a écrit :
Oui je sait, relit mon message stp, je parle d'un chantier pour l'afaccc52, et ne dit pas que l'afaccc52 a un quelqu'once rapport la dedans.
car il faut lutter pour l'integration de nos chiens, contre les discriminations et contre ceux qui veulent qu'on les sorte que par deux ou trois en pensant qu'on vas se contenter de ces miettes de pain.
Vous n'etes pas dans l'organisation, mais avez tous de même le droit de faire remarquer qu'il n'y a pas que les veneurs qui possede des chiens. S'est pour moi un chantier contre une ''certaine'' discrimination comme les autres non?
Salut Johan,
Le but recherché pour ce genre de manifestations, c'est de présenter un maximum de races de chiens. Les organisateurs ont un nombre limité de cages, et pour avoir le maximum de races représentées ils assemblent les panneaux au plus court. de ce fait les cages font 2mx2m et ils limitent à 6 le nombre de chiens par cages, ce qui me parrait une bonne chose.
Il n'y a pas de discrimination entre la vénerie et le reste et avant de vouloir "lutter", on peut commencer par composer avec ces exigences. Toi qui possède plusieurs variétés, tu pourrais demander à inscrire trois meutes et ainsi amener tous tes chiens.
