Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
seb89
|
Publié : 19 Juil 2012 08:40 |
|
|
Je post peu sur le forum,mais je le parcours regulierement,et la decision prise de verrouiller les sujets non liés au chiens courants est une betise messieurs,je connait certains membres du ca et je leurs ferais savoir.Comme dans tout les domaines,les decisions son prises au "sommet" sans consertation avec les "petits".Cependant,il faut rester calme,et le comportement de certains forumiste est vraiment navrante,c'est de la gaminerie,une erreur a etait faite,c'est pas la peine dans rajouter.Je pense que si on voulait que notre forum s'arrete on s'y prendrais pas autrement...Alors un peu de retenu ferait du bien a tous le mondes,membres du CA,moderateurs,utilisateurs du forum,tous ceci est un super outil de communication,le modifier comme cela est une erreur,en rajouter en est une aussi,alors tous a vos laisses et vive la chasse au chien courant... 
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 19 Juil 2012 10:00 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Je pense Seb que les reactions des forumistes que tu décrit, sont proportionnel a l'attachement qu'il on au forum.
Tu l'as dit toi même, tu y vient peu et pourtant tu crée un message de contestation d'une decision de la FACCC qui pourrais te conduire (si on suit le reglement) a une sanction. Alors imagine ceux qui passe beaucoup de temps dessus, ceux qui sont la depuis le depart et qui l'on vut devenir ce qu'il est devenu et ce qu'il risque de devenir.
Du vérouillage des posts est sorti une autre problematique, celle de la façon de prendre certaine décisions. Aujourd'hui s'est le forum, un autre temps sa a été la grande meute, ensuite la protection juridique.
Certain forumiste trés actif a une époque, modérateur aujourd'hui, choisi par le CA, donc de ''bon élements'' pas des perturbateurs habituels, s'étais dechainer a l'époque contre ces décisions prise par 15 personnes et valable pour plus de 1000!
ET IL AVAIT RAISON Il avait été moderer a l'époque et le sujet brulant étais tomber a l'eau...
Quand tu voit la reaction de certain depuis hier, se sont pas les habituer des engueulades comme ce con de Johan21, mais quand tu voit d'autre forumistes sortir de leurs gonds, sa ne fait que confirmer que pas seulement les ''emmerdeur'' se sente toucher.
A plus
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 19 Juil 2012 16:30 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Il est clair pour tout le monde,je l'espère,que c'est christian Soupault qui répond et non pas le Modérateur Uraeus.. Je ne peut pas te laisser ecrire celà: Certain forumiste trés actif a une époque, modérateur aujourd'hui, choisi par le CA, donc de ''bon élements'' pas des perturbateurs habituels, s'étais dechainer a l'époque contre ces décisions prise par 15 personnes et valable pour plus de 1000! D'une part parce que je ne m'acharne pas a faire passer mes idées,je les défend avec discernement et conviction.De plus,j'ai toujours étayer mes points de vue,a l'époque,j'avais developpé et fait d'autres propositions.C'est toujours d'actualité d'ailleurs,j'agis toujours de la sorte,que se soit lors de jugements d'épreuves et compte rendus,réunion de CA d'Afaccc ou lors de préparations de fFêtes et manifestations que Afaccc83 organise. D'autre part,se n'etait pas dans l'intéret de 1000 mais de 10 000  . Si par rapport a celà j'avais pris la décision de quitter la FACCC,je serais parti sans bruits et dans le respect de celle ci. Etre contre et ne pas etre pour une décision,peut se discuter tranquillement et trouver une solution, il me semble inutile de mettre le feu,surtout dans notre association.(Grande Famille) L'acharnement,c'est ce qui c'est passé hier soir sur le Forum,ou pour sa première soirée de Modération,Marie Claude est resté tres tard,avec moi au côté de Guy.Quand a moi ,je vais te le répéter encore une fois..En aucun cas je n'ai été nommé Modérateur.On m'a fait la proposition d'occuper le post pour renforcer l'Equipe existante.Après 8 jours de réflexion et quelques discutions avec des Membres du Bureau de Afaccc83,j'ai accepté.Voili voilou,tout le monde connait l'histoire maintenant Christian Soupault.
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 19 Juil 2012 16:37 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
S'est exactement ce que j'ai dit. Si on t'a proposer la place de modérateur, s'est bien que tu n'etais pas en disgrace avec la FACCC, en quelque sorte que tu est un bon élements. Pas un perturbateur pour perturber, pas un emmerdeur pour emmerder, pas une source de probleme gratuit.
POURTANT TU AS UN JOURS ETE APPELER A CONTESTER UNE DECISION DU C.A, et cela t'as provoquer les foudres d'un ancien modérateur, ne me dit pas que tu as oublier cela Christian. Et tu as sut aussi t'acharner quand tu voyais l'injustice (suppréssion de post arbitraire, vérouillage arbitraire etc...)
Pourtant ta démarche etais celle d'un adhérent qui avait le droit de dire son avis. TU A FAIT CELA EN HOMME LIBRE ET TANT MIEUX.
Alors pourquoi ceux qui font de même aujourd'hui se voit qualifier de perturbateur, de personne bonne qu'a critiquer, a cause de qui on vas fermer le forum.
Voila ce que j'ai voulut dire, ne prend pas cela autrement
|
|
Haut |
|
 |
Nanard.M
|
Publié : 19 Juil 2012 17:22 |
|
|
+ 10000 x 2 seb89 a écrit : Cependant,il faut rester calme,et le comportement de certains forumiste est vraiment navrante,c'est de la gaminerie,une erreur a etait faite,c'est pas la peine dans rajouter.Je pense que si on voulait que notre forum s'arrete on s'y prendrais pas autrement... uraeus a écrit : L'acharnement,c'est ce qui c'est passé hier soir sur le Forum,ou pour sa première soirée de Modération,Marie Claude est resté tres tard,avec moi au côté de Guy. [/quote]
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|