bonjour à tous,
je découvre ce post!
j’adhère totalement, je le trouve franchement sympa!!!!
Très bonne initiative effectivement.
Bon à mon tour :
Musique : je suis fan de Lacrimosa, sinon dans la voiture traine toujours un ou 2 cd de Metallica ou alors Deftones ou Incubus. Mais vu que nous sommes en démocratie à la maison

c'est du Brassens ou de la trompe (nos 2 loustics sont fans!!!) et souvent Johan se prend à nouveau pour un jeune et nous met un peu de punk!
Film : j'ai vu et rerevu un film muet fait par Bartabas : Mazeppa je ne m'en lasse pas! Sinon le film m'ayant marqué est "into the wild". Beaucoup plus léger un film sourire : "le petit Nicolas" je le trouve très mimi surtout que petite je dévorais les livres!!!!
Livres : pour la détente car le style est très fluide j'aime bien Picouli, sinon Nothomb et j'avoue être tombé dans le DaVinci code comme beaucoup et j'avoue aussi avoir récidivé avec Le Symbole Perdu toujours de Dan Brown. Mais je crois que pour moi LE livre reste "le nom de la rose" d'Umberto Eco.
Je me dis souvent qu'il faudrait que j’essaie d'ouvrir les Harry Potter pour voir.
Et dernier musée fait bah j'avoue j'ai un trou!!!!

mais en projet, il faut absolument qu'on fasse un tour à la galerie de l'évolution même si pour Johan il aura l'impression d'être un peu au travail
