Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Billou43
|
Publié : 25 Oct 2011 11:06 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1595 Localisation : 43
|
Entre les deux mon coeur balançait dimanche... Je suis allé faire le pied avec mon Mp3 (on fait comme on peut...) et j'ai fermé les sangliers.
D'une pierre deux coups !!! On a chassé l'aprés midi, retrouvé un sanglier de 70kgs bléssé de la veille sur la commune voisine et prélevé une bête rousse.
Et le soir faute d'arroser la coupe du monde, on a bien arrosé les sangliers....
Chapeau à nos bleus, personne ne les voyait là (moi le premier...), chapeau aux blacks qui finissent je crois avec 40 essais au compteur contre 16 pour nos frenchies...(la coupe revient à celui qui a fait le spectacle !)
Et pour le côté chauvin, bravo MR Craig JOUBERT............. et merci pour la carotte !!!
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
ambrounette
|
Publié : 25 Oct 2011 11:28 |
|
|
Ouais je suis trés mauvais dans mes pronostics! j'avais dit qu'ils prendraient 20 points j'ai eu tout faux! et ce week end j'ai parié un litre de liquide jaune aromatisé anis avec un collégue que l'ASM en prendrait 30 à l'USAP! J'ai encore eu tout faux, le loto sportif c'est pas pour moi.
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 25 Oct 2011 13:16 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
Ambrounette: mon vieux va chasser le noiraud c'est plus sur. A prestu
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 25 Oct 2011 20:10 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
ambrounette a écrit : Ouais je suis trés mauvais dans mes pronostics! j'avais dit qu'ils prendraient 20 points j'ai eu tout faux! et ce week end j'ai parié un litre de liquide jaune aromatisé anis avec un collégue que l'ASM en prendrait 30 à l'USAP! J'ai encore eu tout faux, le loto sportif c'est pas pour moi. Salut, hélas pour nous serge
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 18 Juil 2012 23:12 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Certaines réponses ont dévié, mais le sujet avait un rapport direct avec les chiens courants: vont-ils rester au chenil ou pas?
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 19 Juil 2012 07:09 |
|
|
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |