Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 05:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Modération
Message Publié : 02 Fév 2012 09:23 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Ho les gars ,

il y a une chose à laquelle vous n'avait peut être pas réfléchi mais qui est à mon avis la source de pas mal de conflit .

La communication !

Pour pourvoir communiquer il faut être au moins 2 et ensuite posséder le même vocabulaire . Combien de fois dans la vie de tout les jours des problèmes naissent sur une mauvaise interprétation de tel ou tel parole .
C'est un exercice trés difficile car est ce que j'ai bien compris ce qu'il a voulu me dire !!!
Je fais un metier qui m'oblige à parler et dialoguer avec beaucoup de pays différents et dans une langue qui n'est pas ma langue marternel et bien c'est un excercie intéressant croyez moi .

On en est tous victimes !

Prenez un peu de distance sur les mots utilisez car je reste persuadé que toutes les personnes sur ce forum sont des braves mecs!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 11:50 
Damaly: je peux te confirmer que NON pas toutes les personnes du forum sont des braves même si il y en a qui se font passé pour par de faux témoignage , de belles phrases bien tournées ou malgré de grandes connaissances cynégétiques... :shock:
Un forum de chasse ou autres est un moyen de communication mais aussi un endroit ou les gens peuvent AUSSI donner leur avis sur leurs expériences et pleins d'autres choses... ;)
Il faut laissé les gens s'exprimer je pense, du moment ou tout est dit en toute courtoisie :D c'est aussi ca un forum... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 15:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
coco MADANI a écrit :
Damaly: je peux te confirmer que NON pas toutes les personnes du forum sont des braves même si il y en a qui se font passé pour par de faux témoignage , de belles phrases bien tournées ou malgré de grandes connaissances cynégétiques...
Un forum de chasse ou autres est un moyen de communication mais aussi un endroit ou les gens peuvent AUSSI donner leur avis sur leurs expériences et pleins d'autres choses...
Il faut laisser les gens s'exprimer je pense, du moment ou tout est dit en toute courtoisie :D c'est aussi ca un forum... ;)

Tout à fait exact Coco ;) mais cela dérangera toujours quelqu'un, si tu ne rentres pas dans le "moule" !!! Si tes propos diffèrent ou si tes actes ne semblent pas convenables, on aura tôt fait de te traiter de braconnier, de mauvais bougre ou pire encore !!!
Par contre souvenez vous de cette citation: Voir la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien (P.allus. à l'Évangile selon Saint Luc VI, 41).
Ou de celle-ci: Celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit !!! (Saint Exupéry)
A méditer !!! ;) :D

Dernière édition par Tophe83 le 02 Fév 2012 15:54, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Je pense aussi, mais sur ça et c'est heureux, il est inattaquable ;) :D !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 878
de toute façon en dehors du forum quand on ce retrouve on boit des grands canon, donc ça montre bien que vérouiller parce que les gens s'engeule sert a rien puisque quelques jours après on est grand ami autour d'un pichet

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 18:44 
d'un pichet de quoi :?: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3