Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 05:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Respecter notre forum
Message Publié : 26 Jan 2012 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
pas de probleme gascon023 je vois se que tu veux dire ;)
Chez nous il ne faut pas prendre le mot au pied de la lettre.
le mot "sanglier" ne sort pas souvent on dit plutot "cochon" n'ayer crinte se nest pas le petit cochon rose :lol:
et le "cochon rose" on dit plutot "du porc"
:D
gascon023 a écrit :
ramos11 a écrit :
franchement je ne défendrais personne a se sujet mais tout de même ya des limites il faut arreter de croire toujours que parce qu'on tue un cochon on est un assassin ou bien qu'on se régale pas autant d'entendre de belles menées que quelqu'un qui n'a pas d'armes.
moi je dits que proceder ainsi c'est donner raison a tout ses anti chasse.
je sais bien que certains n'approuverons pas mon message mais bon c'est mon avis moi aussi je chasse en montagne et je suis fier de tuer du cochon devant mais chiens.
Que sa plaise ou non je m'en fou et je n'ai absolument pas honte de dire que si a chaque weekend je peux allumer un cochon devant mes chiens je le ferait et je serait fier.
Je ne veux pas faire encore un debat entre les région mais bon quant on voit les cochons de bicou en photo et le nombre de casse qu'il a je pense que si certain aller chasser chez lui il changeraient d'avis et heux aussi tuerais du cochon.
Je vois que certains dans leurs propos croyent qu'ils sont saint parce qu'ils leurs semble bien suivre la charte de la faccc mais bon moi se que je vois le plus c'est un éloignement des vrais valeurs de la chasse!!!

moi Ramos y'a qu'un truc qui me gène dans tes propos!!!c'est le mot cochon!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5