Cyril83 a écrit :
Bonjour à tous,
Les assurances chasse semblent faire cette année encore un bon en avant au niveau des tarifs et un bon en arrière au niveau des remboursements.
Toutes les compagnies sont elle dans cette démarche?
Il serait peut être utile de faire ici un comparatif entre les compagnies pour aider chacun à choisir.
Pouvez vous indiquer votre compagnie d'assurance, votre tarif et l'augmentation qui est pratiquée cette année, les remboursements et franchises.
Je pense qu'en cette période de renouvellement on est un peu tous intéressés par ce point.
D'avance merci pour votre participation.
Tu a "surement " raison de poser cette question, mais toutes les assurances que ce soit pour les chiens ou autres se tiennent la main !!!
Tu risque d'avoir des tarifs préférentiels pour certaines assurances qui font les chiens de chasse,mais ou tu a toutes tés assurances (maison,voitures etc !!!et les chiens en plus s'ils le font)
Mais quand tu n'assure que les chiens,ils ne faut pas croire que tu va les enrichir avec quelques chiens assurés
Personnellement j'en suis a assurer mes chiens depuis une dizaine d'années,3 assurances n'ont plus voulu m'assurer et la chez
GAN j'en suis a la 5eme année avec plus ou moins de dégats selon les saisons et pour l'instant toujours assuré!!!
Bien sur les tarifs ont augmenté,si mes souvenirs sont bon en 4 saisons de chasse on a du passer de 40€ a 60€ a 70€ et a 90€ par chien, mais pour moi cette
assurance reste compétitive!!!
Le fait d'avoir regroupé un maximum de chien par l'intermédière de La Faccc sur cette
assurance,sera t'il bénéfique

j'ai peur que non et de ce fait que ça augmente et peut ètre mème que l'
assurance ne propose plus ses services la saison prochaine!!!
A voir