Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 17:19


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Saison 2010/2011
Message Publié : 10 Sep 2010 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2009 22:23
Message(s) : 1652
Localisation : Haut Var
Bonne saison cynégétique à tous et n'hésitez pas a nous faire partager vos récits de chasse .

A très bientôt

Laurent

_________________
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2010/2011
Message Publié : 10 Sep 2010 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2009 17:52
Message(s) : 134
Trés bonne idée laurent83, on y manquera pas. :D
Vivement dimanche, et j'espére avoir une belle histoire a vous raconter :lol: :lol: :lol:
Bonne ouvertre a tous.
Seb.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2010/2011
Message Publié : 10 Sep 2010 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Bonne ouverture a tous la pluie de ces derniers jour va améliorer les conditions de chasse :D

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2010/2011
Message Publié : 10 Sep 2010 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Pas plus que ça,je pense,je suis allé faire un tour en colline ce soir et c'est vraiment sec avec le mistral des jours derniers :evil:
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2010/2011
Message Publié : 10 Sep 2010 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2009 22:23
Message(s) : 1652
Localisation : Haut Var
Dimanche , chasse aux canards le matin , bonne bouffe avec les collègues et en fin d'après midi on verra se qu'il nous reste de motivation pour marcher sous la chaleur ;) .

Pour se qui est du lapin et du lièvre, j'attaque la VRAIE chasse jeudi :lol: :lol: :lol:

A+ laurent

_________________
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2010/2011
Message Publié : 10 Sep 2010 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
je vous dir m...e a tous, que St Hubert soit avec vous et les lapins aussi :lol: :lol: :lol:
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2010/2011
Message Publié : 11 Sep 2010 07:39 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2009 22:23
Message(s) : 1652
Localisation : Haut Var
ILs sont là Serge ,pas de problèmes :D

A+ laurent

_________________
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2010/2011
Message Publié : 11 Sep 2010 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2009 09:57
Message(s) : 149
BONNE OUVERTURE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NICOLAS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2010/2011
Message Publié : 12 Sep 2010 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2009 17:52
Message(s) : 134
Bonsoir a tous.
Voila c'est fait, l'ouverture chez moi c'est fait ce matin avec mes bassets bleus de gascogne, mon beagle et un collégues.
7 h je lache les chiens, on monte sur un cére plein de buits ou les chiens me lévent un lapin qui détalle a toutes allures, les 4 chiens derriére lui vont le pousser 2 ou 3 minutes jusqu'au trou et en revenant vers moi ils sont tombés sur un autre qui prendra la méme direction. Je rappelle tout le monde qui est déja trés exité, je les calmes 2 min et moi avec et on repart doucement quand je vois mon beagle qui commence a s'affoler, urgence arrive rentre dans le buis je me dirige vers les caves et au bout de 5 min de menée je vois mon lapin arrivé, pan il est mort premier de la saison pour moi et les chiens donc tout le monde trés content. On continue urgence, nagano et volta,donne de la voie et tout a coup le lapin sort de la haie pour rerentrer desuite les chiens le relance, et se lapin est manqué par le collégues :lol: , de ce temp que ulky tout seul en léve un qui me vient droit dessus, mais pas le temp de tirer je continu a chasser quand j'arrive a un gros trou plein de buis nagano et urgence sont rentrés dedans, j'ai crus un instant que le bartas allé s'envolé un lapin leurs a démaré au nez alors je vous dis pas comme s'était festif dans ce buis ce lapin me sors a 20 m env et pan mort, le second et le dernier. Il est 8 h est le temp devient chaud et les chiens on un peu plus de mal, dans ce secteur ils m'en léveront 3 autres dont un sera tuer par le collégue.
Nous décidons d'aller sur le versant en face et la le top malgré la chaleur, arrivé au premier buis urgence commence a aboyer sur un pied les autres se rameutent et tout ce petit monde monte doucement en haut du serre en aboyant ( pas habitué a voir un si grand rapproché sur lapin, je pense tout de suite a un liévre quand soudain je vois mes 4 chiens tourner autour d'un buis, urgence rentre et là un lapin sort au mileu des 4 chiens ce lapin file droit aux caves je me dis et voila c'est fini, et bien je sais pas pourquoi ce lapin a pas voulu ce terrer et me remonte droit dessus avec les chiens derriéres je court vers un petit clair et quand le lapin arrive je le tire et je l'ai manqué comme un con et il est redéscendu aux caves pour cette fois si ce térrer il est 9h30 la chaleur et bien présente les chiens n'en peuvent plus donc on met un thérme a cette matinée trés plaisante.
Au total on a levé 11 lapins et on en a prélevés 3.
Voila pour moi,.
Je vous souhaite une bonne soiré.
Seb.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : ouverture 2010/2011
Message Publié : 13 Sep 2010 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 18:30
Message(s) : 56
bonsoir à tous les"lapiniers".
comment c'est passée l'ouverture ce dimanche? :)
perso pas trop mal mème si je n'ai pas tiré le moindre lapin,les chiens m'en ont fais courir vivement et longtemps 5.mais à 10 h j'ai du rentrer car j'ai été voir le fiston faire un match de foot :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français