Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:40


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 19 Mars 2018 17:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
hé allé ça chambre ces chiens chassent le lapin au bruit mais ce ne serait pas ma chasse je reste avec mes petits lapiniers mais il ne faut pas se moquer moi j'en ai vu chasser et c'est tres rapide après c'est sur que le mec était venu pour faire connaitre la race et que ça n'a rien a voir avec la manière dont on chasse le lapin chez nous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2018 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
prosper a écrit :
hé allé ça chambre ces chiens chassent le lapin au bruit mais ce ne serait pas ma chasse je reste avec mes petits lapiniers mais il ne faut pas se moquer moi j'en ai vu chasser et c'est tres rapide après c'est sur que le mec était venu pour faire connaitre la race et que ça n'a rien a voir avec la manière dont on chasse le lapin chez nous


Le Breton est réputé "chauvin" et "indépendantiste" j'ai vécu 5ans en Bretagne et j'ai appris a les connaitre Prosper :lol: Du moment que c'est pas leur chasse c'est pas bon :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2018 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
mdr ça prouve qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ils devraient regarder sur les vidéos espagnoles et ils verraient que ça chasse même si c'est pas notre tasse de thé car là bas ils chassent le lapin avec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2018 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
lapinos29 a écrit :
Tu as raison ils sont en 5
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_de_ ... _portugais
hè! Phildu! tu as vu ? Chien de garenne ! mort de rire :lol:


ça ressemble aux que les manouches avaient pour aller aux hérissons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2018 20:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
là vous sortez du conteste de la discussion si vous n'aimez pas c'est un fait mais vous avez encore la science infuse vous êtes trop professionnels pour moi bonsoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2018 23:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Les Bretons ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ? En tout cas nous on se bouge le cul ! :lol:
Bon on va arrêter cet interlude et rentrer dans les rangs, c'est notre passion pour la chasse du lapin qui nous égare, le principal est que ça reste de bonne guerre, je rends l'antenne, à vous Cognacq-Jay !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2018 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
au plaisir de faire vivre ce forum lapin qui est bien vide par rapport aux autre gibier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2018 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Tu as bien raison Prosper, avec mes lapins j'ai un peu l'impression d'être un extra terrestre, le lapin ? oui vous savez la petite bête avec une petite queue et des grandes oreilles ! effectivement je m'en souviens :roll: je suis aussi pêcheur en mer et bien j'ai la même sensation quand je parle de bars à tous ces caïds de la pêche aux thons, en particulier en Méditerranée, moi ça ne m'empêche pas d'être à l'aise dans mes bottes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2018 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2014 13:22
Message(s) : 270
Le plus important est que chacun y trouve son compte bon c vrai que pour le lapin plus ça va plus le compte deviens vide mais on fait tout pour que cela revienne enfin que cela ne soit pas pire et du moment qu on arrivent à se faire plaisir avec nos compagnons à quatre pattes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2018 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
oui c'est le plus important pouvoir continuer à faire chasser nos chiens sur le lapin chez nous beaucoup de chasses s'y attèlent il y a des endroit ou il y en a plus que d'autre mais dans l'ensemble on y arrive avec difficulté mais on y arrive


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français