Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Une rencontre plutôt rare
Message Publié : 01 Fév 2018 14:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Bonjour,
En 2015 un copain m'a offert un mâle et deux femelles Garenne au mois de Fevrier. Je les ai mis
en liberté dans mon parc et sous le hangar ( bois, palettes, paille et j'ai amenagé quelques abris dans le parc) . La premiere année j'en ai donné une cinquantaine . Au mois de Mars 2016 j'en avais une certaine. J'en ai redonné une cinquantaine et autant sont morts subitement en 48 h fin Juillet !!! Il en est resté 8 .
Je n'ai revu des petits qu'au printemps 2017. IL Y AVAIT REGULIEREMENT UN BLANCS PUR OEIL ROUGE dans chaque portée. Ils disparaissaient systematiquement dans les 15 premiers jours SAUF UN qui est devenu adulte ?
DEPUIS le 15 Janvier ( j'ai identifier 6 portées differentes) il y a 2 voir 3 blancs par portée ???
Les trois premiers que j'ai vu sont toujours presents dans leur coin ???
A suivre ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une rencontre plutôt rare
Message Publié : 26 Fév 2018 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
l'essentiel c'est qu'il y ai du lapin nous on avait croisé un lapin de cage avec un lapin nain ils reproduisaient en cage et pas dans le parc au bout d'un an il en est sortie des gris et des noirs et un blanc il a fallu 1 ans pour qu'il s'acclimatent dans le parc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une rencontre plutôt rare
Message Publié : 26 Fév 2018 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
l'essentiel c'est qu'il y ait du lapin nous on avait croisé un lapin de cage avec un lapin nain ils reproduisaient en cage et pas dans le parc au bout d'un an il en est sortie des gris et des noirs et un blanc il a fallu 1 ans pour qu'il s'acclimatent dans le parc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français