Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 03:14


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 10 Déc 2015 07:28 
Hors-ligne

Inscription : 27 Oct 2015 17:15
Message(s) : 50
Oui on peut dire que se sera mieux côté reproduction c'est vrai, encore ils nous enlèvent quoi 2 semaines on va dire qu'on peut l'accepter :D
Vamapi je ne connaissais pas cette option mais il est clair que certains chasseurs n'auront pas besoin de l'autorisation pour continuer à entraîner leur chien et pour moi ils ont raison après ça reste que mon avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 11 Déc 2015 06:38 
Hors-ligne

Inscription : 27 Oct 2015 17:15
Message(s) : 50
Bonjour à tous, début de weekend qui va aller chasser demain ou dimanche ? :D
Et je me posais une question vous avez quoi comme fusil pour chasser dans les milieux sales ? ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 11 Déc 2015 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2014 13:22
Message(s) : 270
calibre 20 canon 63 en lisse demi et sinon dessus samedi dimanche bon week end


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 11 Déc 2015 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2015 19:21
Message(s) : 67
Localisation : 13
je chassais jusqu'à présent avec un baikal mp 155 1/4 de choke , depuis la semaine dernière je suis passé a un verney carron superposé cal 12 canons lisses. J'irai au moins dimanche à la chasse ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 11 Déc 2015 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2015 19:21
Message(s) : 67
Localisation : 13
les deux canon de 71


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 12 Déc 2015 07:38 
Hors-ligne

Inscription : 27 Oct 2015 17:15
Message(s) : 50
Mais c'est "propre" chez vous ? Parce que là où je chasse pour tirer des lapins le 61 cm lisse passe bien et le rayé encore mieux (le rayé c'est du moment que le chasseur est prudent !)

Sinon moi aussi je chasse dimanche surtout que c'est le dernier weekend où je peux chasser le lapin avec mon plus fidèle complice (mon grand-père) ![quote][/quote]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 12 Déc 2015 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2015 19:21
Message(s) : 67
Localisation : 13
non c'est pas toujours propre, mes deux collègues chassent avec des babys bretons avec un canon rayé. Peut etre que papa noel m'en apportera un lol après moi j'essaye d'avoir des fusils un peu polyvalent pour faire le passage aussi. Bon week end de chasse à tous :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 12 Déc 2015 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
Alesxisbdk13 c'est pas 15 jours de chasse qui vont protéger le lapin c'est une belle connerie car alors il faudrait arrêter début décembre alors pourquoi n'ouvre t on pas la chasse au lapin 15 jours avant peut être pour éradiquer la maladie mais ça on en entend pas parler et on paye toujours le même prix des cartes et du permis alors que les chasseurs de bécasses et les battues continuent à chasser tranquille. Bien naif celui qui croit qu' arrêter la chasse au lapin le 27 décembre fera remonter le cheptel seule les lachers de reproducteurs espagnol ont remonté le cheptel du rhove et d'ensues et de certaines autre société et si le lapin est plus présant c'est que dans certaines chasse beaucoup vont maintenant au sanglier d'ailleurs chez nous entre la sauvagine et le cochon c'est une catastrophe on ferait mieux de laisser piéger quand il est temps au lieu d'arrêtés à la con qui nous interdise de piéger et font que l'on piège trop tard pour protéger les lâchers de reproduction. cet arrêté de fermer la chasse prise à la hâte sans consultation avec les chasseurs et pendant la guerre à la fédération n'a fait que le gain de certaines personnes qui voulaient foutre la merde défendez votre chasse au lieu de dire amen à tout car bientôt on ne pourra plus chasser le petit gibier nous avons été mis devant le fait accompli et personne n'a défezndu la chasse au lapin qui reste pour moi la plus belle chasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 12 Déc 2015 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
je chasse avec un rizzini canon rayé et demi chaque canon de 66 c'est tre sale chez moi mais avec le rayé il faut être tes prudent pour les chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 12 Déc 2015 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2014 13:22
Message(s) : 270
Chassé pendant des années avec un baby canon rayé ça abîme pas le gibier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français