Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 06:56


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 07 Oct 2013 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
mais ou sont passés les chasseur de lapins au chiens courants dans les bouches du rhones auraient ils diparus on ne les vois plus sur le forum est ce qu'ils boudent :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2013 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mai 2011 15:59
Message(s) : 63
Localisation : Bretagne
Je crois qu'il n'y a pas que chez vous, mais de manière générale , nous sommes de moins en moins nombreux, et sur le forum les post sont de plus en plus rares . Ici la maladie fait des dégâts , c'est déprimant , on a plaisir a élever des chiens, les entrainer durant l'inter saison, et au moment où on peu enfin lâcher la meute entière...plus de lapins . Mais bon , le fait d'êtres de moins en moins nombreux, fait que même s'il en reste moins, la pression sera aussi moins forte , du coup peux être en restera t'il assez pour nos meutes , si on les laissent courir .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2013 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
ici certaines chasses ont pas mal de lapins mais les gens qui le chassent sont de plus en plus discret sur leur chasse la mentalité y est certainement pour quelque chose entre les professeurs qui savent tout et les viandars qui font des scores ils se font de plus en plus discrets pour ne pas être jugés de plus lorsque tu as des bons chiens on cherche toujours à t'éliminer par jalousie et si tu les écoutes ils sont champions du monde avec leurs chiens c'est pourquoi personne ne vient des bouches du rhone sur le forum à par certain vrai puristes ce sont tous des professeurs si tu les écoutes ici celon les chasses les lapins sont au top niveaux mais terrains difficiles et de par la météo les voies sont trés mauvaises les lapins glissent devant les chiens à plus de 100 mêtres je les ai vue s'esquiller d'un carré à l'autre. mais c'est trés difficile d'être invité par des chasseurs qui on une belle compagnie de lapins ici c'est chacun pour soi et dieu pour tous la convivialité tu la trouve que le jour des concours. j'aurai cru que chez nous il y avait des passionné mais tout le monde garde ses réflectioins pour soi excuse mon amertume mais quand je vois les chasseurs de renard, les chasseurs de sangliers, et les chasseurs de lièvres discuter sur le forum il me semble que dans les bouches du rhone la mentalité est à part le silence est complet comme si d'en parler les mettraient en danger dans leur société.
prosper


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2013 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2012 18:30
Message(s) : 140
Bonsoir les amis
Dans certaines communes les lapins sont présents mais il est vrai que la maladie est toujours présente
En ce qui me concerne je prends beaucoup de plaisir avec mes chiens qui ont bien évolués .
Bientôt des invitions seront dispo si ça dit a quelqu'un je me ferais une joie de partager un petit moment de bonheur sur le territoire ou je chasse . Bien sur les invitations sont limitées :D

A bientôt !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2013 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
enfin te revoila je me demandais si tu allais bien moi mes chiens sont fracassés ils boitent tous mais je suis content d'eux surtout du petit fauve de raymond au plaisir de te lire lapinier à un de ces jours pour une invitation ou aux concours :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2013 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Jan 2011 19:02
Message(s) : 69
Bonjour a tous ,2 petite videos pour relencer les lapiniers vendredi matin malgrè la myso
3 lapins bient menèe a+ francois :D

http://www.youtube.com/watch?v=8xqLqQoB ... e=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=L4a7WQxU ... e=youtu.be


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2013 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
je n'ai pas de vidéo car je n'ai pas de caméra merci pour le partage nous lundi le vent était à plus de 100 dans la crau la voie était presque inéxistante main on a réussi de belle menées même si les lapins étaient trés dur à lever on en a levé 5 mais on juste 1 a été prélevé, les chiens ont eu du mérite et nous ont fait plaisir. au plaisr de te lire à nouveau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français