Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 23:02


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chasse a courre sur Lapin
Message Publié : 06 Mai 2012 12:03 
Bjr nibakly, je suis preneur de cette invitation... Il faudrait que tu dises la période exacte! J'ai 23 beagles et chasse le lapin uniquement... A "courre" le 3/4 du temps et à tir!!! je suis de l'AUDE (11) près de CARCASSONNE. C'est peut-être dans le secteur de la coupe de france sur lapin ?
Amicalement.
Fabrice.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chasse a courre sur Lapin
Message Publié : 06 Mai 2012 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 27 Avr 2012 23:16
Message(s) : 520
Localisation : 36
Bonjour Franck
je chasse sur le territoire ou c'est dérouler la finale de la coupe de France sur lapin mais ce que je te propose ( si je peux me permettre de te tutoyer!! ;) ) c'est 10 km plus loin
Sans etre prétencieux celui que je propose n'a rien à voir avec celui de la finale! Chassant sur les deux je préfère 10 fois +++!! Le seul problème c'est les ursus!!maudit grillage a moutons, c'est chiant surtout que le lapin comprend vite, lorsqu'il est bien pousser il n'hésite pas à débucher pour reprendre de l'avance sur ses poursuivant!!!! Pour se qui est de la période se sera de mi-décembre au 31 mars si tu es un équipage! Apres il nous suffit de caler une date, personnellement je n'ai pas de préférence sur les jours de la semaine, mon travail me permet d'avoir du temps de libre!! Tu étais à la finale?Mrs gaultier ont des beagles qui tournent!!c'était un plaisir de les voir chasser! :oops: :D

Salutations

Nicolas

_________________
Image

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chasse a courre sur Lapin
Message Publié : 06 Mai 2012 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 15:58
Message(s) : 40
Bonsoir Nicolas,

nous courons le lapin avec notre équipage (Rallye Courte Patte) et venons découpler une fois par an sur invitation vers Vatan.
Historiquement, nous avons quelques "antécedents" avec le Rallye Près du Sol dont vous avez probablement entendu parler puisque du 36.

Nous nous déplaçons volontiers avec une bonne trentaine de bassets en fonction du territoire essentiellement.

Dans tous les cas, au plaisir de nous découvrir lorsque nous viendrons dans votre beau pays.

Et si vous passez par Breil, peut-être aurons-nous l'occasion d'en discuter.

En Saint Hubert.

Alexandre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chasse a courre sur Lapin
Message Publié : 10 Mai 2012 06:54 
Slt Nicolas, moi c'est Fabrice!
Non je n'étais pas à la coupe de france, mais j'ai eu les frères GAUTHIER au tel! Bien sûr que l'on se tutoit! Je te remercie de ton invit... Bien entendu, tu es invité chez moi pour une chasse du 20 octobre au 31 mars. Il faudra caler une rencontre. Et pour les clotures à mouton, mes chiens les sautent!!! MDR!
Amicalement.
Fabrice.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chasse a courre sur Lapin
Message Publié : 15 Mai 2012 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 27 Avr 2012 23:16
Message(s) : 520
Localisation : 36
vous m'enverrez vos coordonnées en mp comme ca je vous contacterais des le moment venu pour qu'on s'organise!!!

_________________
Image

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français