Inscription : 24 Nov 2011 11:04 Message(s) : 55 Localisation : Indre et Loire 37
Bonjour à tous , je viens d'apprendre que la baisse du nombre de lapin pourrais etre dût à la forte densité de rats dans certains secteurs qui tu et mange les lapereaux tout naissant ... Avez-vous des infos M.Les Lapiniers ? Antoine
_________________ Ma drogue à moi, c'est la chasse.. La chasse aux chiens courants bien plus qu'une passion, un rythme de vie. La chasse pour le chien et non pour la viande ! Rien de plus beau que d'entendre et voir travailler ses chiens..
j'ai deja eu des attaques de rats en lapiniere, effectivement ca fait des degats, je l'ai eu aussi sur des jeunes faisans et poulets, en nature j'ai du mal a le croire,car c'est plutot des campagnols, rien a voir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum