Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bruno.13
|
Publié : 05 Avr 2012 14:39 |
|
|
dommage, t aurais ete le bienvenu, si le parc est correct la prochaine fois on te contacte J y etais le samedi à Ensues et t as eu le nez pour le dimanche  meilleure voie. bonne journée pour dimanche derriere la bete noire. @+bruno
|
|
Haut |
|
 |
nico13820
|
Publié : 06 Avr 2012 19:26 |
|
|
Les gars moi ce week end je vai a la chasse a ma femme, le pied a pas l'air mauvais, en esperent que ca mene bien et avec un peu de chance j'aurai droit a un jolie ferme !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
bruno.13
|
Publié : 08 Avr 2012 16:08 |
|
|
Salut à tous, De retour du parc à lapins sur St. Antonin, un accueil et cadre sympa. Très bonne densité de lapins, végétation assez dense pour tenir correctement ce dernier. Tout de même un lieu pour des chiens qui ont déjà démarré. Bonne prestation des chiens. Superbe matinée malgré un mistral violent. Nous avons passé une agréable matinée avec le lapinier. Dans l attente de son compte rendu  il me semble qu il avait un carnet ( à ces juges ) @+bruno
|
|
Haut |
|
 |
Seb84
|
Publié : 08 Avr 2012 17:01 |
|
|
bruno.13 a écrit : Salut à tous, De retour du parc à lapins sur St. Antonin, un accueil et cadre sympa. Très bonne densité de lapins, végétation assez dense pour tenir correctement ce dernier. Tout de même un lieu pour des chiens qui ont déjà démarré. Bonne prestation des chiens. Superbe matinée malgré un mistral violent. Nous avons passé une agréable matinée avec le lapinier. Dans l attente de son compte rendu  il me semble qu il avait un carnet ( à ces juges ) @+bruno Mort de rire... Alors t'es sélectionné pour le concours afaccc 2013 ? J'y descendrais peut être dans l'inter saison.
_________________ La chasse pour les chiens !
|
|
Haut |
|
 |
yo 13
|
Publié : 08 Avr 2012 17:05 |
|
Inscription : 27 Nov 2009 21:09 Message(s) : 468 Localisation : jouques 13490,rians 83560 AFACCC 13
|
bruno.13 a écrit : Salut à tous, De retour du parc à lapins sur St. Antonin, un accueil et cadre sympa. Très bonne densité de lapins, végétation assez dense pour tenir correctement ce dernier. Tout de même un lieu pour des chiens qui ont déjà démarré. Bonne prestation des chiens. Superbe matinée malgré un mistral violent. Nous avons passé une agréable matinée avec le lapinier. Dans l attente de son compte rendu  il me semble qu il avait un carnet ( à ces juges ) @+bruno Merci pour les infos Bruno,j'attend avec impatience le compte rendu du lapinier 
|
|
Haut |
|
 |
yo 13
|
Publié : 08 Avr 2012 17:10 |
|
Inscription : 27 Nov 2009 21:09 Message(s) : 468 Localisation : jouques 13490,rians 83560 AFACCC 13
|
nico13820 a écrit : Les gars moi ce week end je vai a la chasse a ma femme, le pied a pas l'air mauvais, en esperent que ca mene bien et avec un peu de chance j'aurai droit a un jolie ferme !!!!  Nico il faut bien de temps en temps satisfaire ces dames sinon à la fin on finira tous seul 
|
|
Haut |
|
 |
lelapinier
|
Publié : 08 Avr 2012 17:59 |
|
|
bonsoir a tous , je vous confirme que nous avons passé avec bruno 13 une exellente matinée,un tres beau biotop avec une densité de lapins interressante.les tarifs sont correct (8euros par chien) nos chiens se sont bien defendus malgré un fort mistral ,un peu deçu de ma dernierre petite chienne qui a des difficultée a demarré,mais je garde espoir par contre,ce qui serait genial ,c'est de prevoir un bon dejeuner et se retrouver entre lapinier, bon, on accepte les chasseurs de sanglier et autres , pas vrai thomas ???? lolllll alors reste plus qu"a organiser !!!!!!!! a+ les amis 
|
|
Haut |
|
 |
Seb84
|
Publié : 08 Avr 2012 18:41 |
|
|
lelapinier a écrit : bonsoir a tous , je vous confirme que nous avons passé avec bruno 13 une exellente matinée,un tres beau biotop avec une densité de lapins interressante.les tarifs sont correct (8euros par chien) nos chiens se sont bien defendus malgré un fort mistral ,un peu deçu de ma dernierre petite chienne qui a des difficultée a demarré,mais je garde espoir par contre,ce qui serait genial ,c'est de prevoir un bon dejeuner et se retrouver entre lapinier, bon, on accepte les chasseurs de sanglier et autres , pas vrai thomas ???? lolllll alors reste plus qu"a organiser !!!!!!!! a+ les amis  Faites moi le savoir si vous faites une journée je viendrais avec mes chiens de soupe ! 
_________________ La chasse pour les chiens !
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 08 Avr 2012 18:41 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
lelapinier a écrit : par contre,ce qui serait genial , c'est de prevoir un bon dejeuner et se retrouver entre lapinier, bon, on accepte les chasseurs de sanglier et autres , pas vrai thomas ???? alors reste plus qu"a organiser !!!!!!!! a+ les amis  Si tu me prend par les sentiments!!!! Bon sinon niveau jugement je vois que tu es toujours au top du top!!!  Vous avez pas eu de chance avec ce mistral de fou pour une première foi dans ce parc!!!  Enfin nous on en à bavé dans le var avec ce vent de merde!!!! A plus
|
|
Haut |
|
 |
nico13820
|
Publié : 09 Avr 2012 12:49 |
|
|
Alors c'est pour quant cette matinee "dejeuner chasse" ??
|
|
Haut |
|
 |