pierodu13 a écrit :
non c'est pas toujours propre, mes deux collègues chassent avec des babys bretons avec un canon rayé. Peut etre que papa noel m'en apportera un lol après moi j'essaye d'avoir des fusils un peu polyvalent pour faire le passage aussi. Bon week end de chasse à tous

mon grand père en a un c'est vraiment top !
prosper a écrit :
Alesxisbdk13 c'est pas 15 jours de chasse qui vont protéger le lapin c'est une belle connerie car alors il faudrait arrêter début décembre alors pourquoi n'ouvre t on pas la chasse au lapin 15 jours avant peut être pour éradiquer la maladie mais ça on en entend pas parler et on paye toujours le même prix des cartes et du permis alors que les chasseurs de bécasses et les battues continuent à chasser tranquille. Bien naif celui qui croit qu' arrêter la chasse au lapin le 27 décembre fera remonter le cheptel seule les lachers de reproducteurs espagnol ont remonté le cheptel du rhove et d'ensues et de certaines autre société et si le lapin est plus présant c'est que dans certaines chasse beaucoup vont maintenant au sanglier d'ailleurs chez nous entre la sauvagine et le cochon c'est une catastrophe on ferait mieux de laisser piéger quand il est temps au lieu d'arrêtés à la con qui nous interdise de piéger et font que l'on piège trop tard pour protéger les lâchers de reproduction. cet arrêté de fermer la chasse prise à la hâte sans consultation avec les chasseurs et pendant la guerre à la fédération n'a fait que le gain de certaines personnes qui voulaient foutre la merde défendez votre chasse au lieu de dire amen à tout car bientôt on ne pourra plus chasser le petit gibier nous avons été mis devant le fait accompli et personne n'a défezndu la chasse au lapin qui reste pour moi la plus belle chasse
Prosper au début ça m'a énervé autant que toi mais je me suis dit que quoi qu'on fasse c'est mort pour cette saison, on pourra faire ce qu'on veut pour cette saison les carottes sont cuites ! par contre tout reste à jouer pour la saison prochaine, ne t'énerve pas comme ça c'est vrai qu'on c'est bien fait avoir nous les chasseur de lapin cette année mais dit toi qu'on n'arrivera à rien cette année !
Aurélie tu as bien raison je pense que des fois je vais opter pour ce moyen là

je ne m'énerve pas mais c'est pour le principe petit à petit on nous enlève notre droit qui sera président de la fd l'année prochaine encore des magouilleurs ou des personnes qui ne défendent pas la chasse bientôt tu ne pourra même pas chasser au baton à force de tout accepter cette année on s'est fait piéger mais je suis inquiet pour l'année prochaine