Index du forum | Messages sans réponse | Sujets actifs
Règles du forum
Pour être retenue et conservée dans la rubrique « Chiens perdus » , toute annonce doit être rédigée et formatée correctement. Pour cela un "masque" d 'annonce vous est proposé. Veillez à le remplir le plus complètement possible (race, n° d'identification, lieu de disparition...) Merci de respecter ces conditions.
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
juju39
|
Publié : 04 Oct 2019 09:43 |
|
|
J’espère que vous retrouverez vos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 04 Oct 2019 09:47 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 11:09 Message(s) : 2065 Localisation : Correns (83)
|
Bonjour Franck,
On a eu le plaisir de se rencontrer déjà notamment au brevet de Bras J'ai vécu ceci il y a quelques années. Je n'ai jamais perdu espoir et remué ciel et terre. Ca a pris 2 mous mais j'ai retrouvé mes chiennes Diffusé l'information au maximum En espérant que tu les retrouvé très rapidement Courage
_________________ Cyril www.cezamegps.com
|
|
Haut |
|
 |
Henri 72
|
Publié : 04 Oct 2019 21:23 |
|
|
Courage a toi ,As tu essayé PET ALERTE ,c'est quelque chose qui marche bien Allez les gars ,le Forum ,ça sert a cela ,aider un copain qui est dans le besoin et la peine Henri Vice président FACCC
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|