Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 15:11


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Août 2010 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2009 15:30
Message(s) : 323
Localisation : dordogne AFACCC24
Apres essai hier aprem,gros problemes d'enrayement sur ma carabine (browning longtrac 300wm),il semblerait que les douilles ne s'ejectent pas a cause de l'ejecteur qui a l'air comme grippé dans la culasse,quelqu'un a t'il deja eut ce probleme et connait-il la rapidité du sav browning pour avoir les pieces???je precise que l'arme a tout juste un peut plus d'un an et a tiré seulement 4 boites de cartouches la saison derniere...ce qui me parait etre assez peut pour etre deja em... avec.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: enrayement bar longtrac
Message Publié : 08 Août 2010 11:41 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
ben du 24 a écrit :
Apres essai hier aprem,gros problemes d'enrayement sur ma carabine (browning longtrac 300wm),il semblerait que les douilles ne s'ejectent pas a cause de l'ejecteur qui a l'air comme grippé dans la culasse,quelqu'un a t'il deja eut ce probleme et connait-il la rapidité du sav browning pour avoir les pieces???je precise que l'arme a tout juste un peut plus d'un an et a tiré seulement 4 boites de cartouches la saison derniere...ce qui me parait etre assez peut pour etre deja em... avec.


salut ben as tu nettoyer ta carabine de "l'interieur" a la fin de la saison? sinon enmène la chez un armurier qu'il te la néttoie en la démontant pièce par pièce une petite goute d'huile et si sa marche c'est bon sinon je ne sait pas d'ou vient le problème

quand au sav browning sa dépend des armurier s ils sont "dealer browning" ou pas

a+

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2010 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2010 02:33
Message(s) : 43
Localisation : loire atlantique
salut echo

je pense effectivement que c'est un problème de netoyage, pour éviter c'est choses la il faut en théorie nétoyé le système d'ejection, tube a gaze, canon.... après chaque utilisations ou tu a tiré. après cela reste de la théorie mais sa évite pas mal de problème.

cordialement ludo

_________________
(faux cul) je ne tue pas, d'ailleurs je ne chasse même pas, j'applique simplement des techniques de régulation écologiques ciblées et pragmatiques avec applications culinaires des échantillons ramassés !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2010 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Un "baton" pour le lièvre et un bon 12 pour traquer le sanglier et pas de problème :lol:
Cordialement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2010 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2009 15:30
Message(s) : 323
Localisation : dordogne AFACCC24
Oui,la carabine a été nettoyée entierement par un armurier.Quand au 12 pour traquer pourquoi pas,mais quand sa deconne le probleme reste le meme...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2010 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
et bin si sa a été nettoyer je vois pas trop redémonte la pour voir si il n'y a pas eu d'oxidation pendant l'intersaison ou alors un mauvais réglage qui ne permet pas l'éjection et la montée de la cartouche enméne la chez un armurier pour voir

a+

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2010 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
sur le net on ne trouve pas que des avis favorable envers le service après vente browning bien au contraire c'est un truc de dingue un gas a renvoyer un bar en 270wsm d'un ans car il y avait de la rouille sur le canon résulté 900€ a payer a sa charge en disant que le canon est mort ainsi que le piston :shock: :shock:

a+

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2010 07:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2009 15:30
Message(s) : 323
Localisation : dordogne AFACCC24
Carabine recuperée hier soir chez l'armurier,l'ejecteur s'etait cassé et c'est reparé.
Mais que provisoirement car 15jour minimum d'immobilisation a prevoir pour le remplacement de la tete de culasse premeturement tres tres usé... :!: :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2010 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Je rejoins un peu pierrot 1 CZ a verrou et un baîkal super posé ça c'est du matos :D non sérieux si ton arme est réparée tant mieux, semblerai que la marque browning est connu quelques problèmes notamment en matière d'éjection, en revanche la tête de culasse usée prématurément c'est la première fois que j'en entends parler si d'autres on des expérience: c'est l'arme la plus utilisée en même temps faut relativiser

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2010 18:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2010 12:23
Message(s) : 1001
Localisation : perigord noir
met la dans les ronces ta carabine :lol:

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français