faf38 a écrit :
Merci pour vos réponses . j'ai bien le point rouge qui témoigne que la culasse est bien verrouillée question: le départ du coup est il possible si je ne dépasse pas ce point rouge? le percuteur étant armé (je pense) pourrait t il venir frapper l'amorce? .Je m'explique intentionnellement je laisse le levier en retrait et le repousse au dernier moment, si OUI quelle serait les conséquences d'un tir avec une culasse non verrouillée.Merci a doum doum et basile03 vous me semblez bien connaitre ce type arme
J'ai êu le même type d'arme et cela me semble "très limite" niveau sécurité de laisser la culasse en arrière du point rouge comme gage de sécurité pour traquer. Un simple mouvement sans s'en rendre compte peut alors rendre l'arme utilisable. Je traquais alors avec 2 balles dans le chargeur et rien dans le canon, culasse fermée. Tu actionnes alors comme une carabine à pompe au moment voulu. le top étant les nouvelles armes avec armeurs séparé, je me suis équipé de la browning tracker pro et c'est confortable d'utilisation