Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 09:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2014 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 27 Fév 2013 20:02
Message(s) : 401
Localisation : Comminges
Bonjour,
Je vais acheté une carabine pour la chasse au sanglier principalement et un peut le cerf (3 bracelets) je voudrait savoir quel arme utilisé vous pour traquez le gros gibier et aussi ceux qui est important le calibre et le type de balle (j'enlève d'office les balles expansives qui de mon point de vu non rien à faire à la chasse pour des questions de sécurité). voir le type de viseur si vous en utilisé un autre que la bande de battu.

merci d'avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mai 2014 19:46
Message(s) : 185
salut pour ma part un épieu fusil ou carabine interdit dans la traque


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Oct 2011 20:49
Message(s) : 953
__00001_carabine-VOERE-K98-calibre-7x64-speciale-recherche-au-sang-.JPG
salut moi j ai une carabine voere modele recherche en 9x3.62 je m en sert rarement mais je trouve cette carabine au top pour traquee pas trop lourd et surtout tres courte

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 15:47 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2012 15:34
Message(s) : 70
bonjour,
35 whelen a pompe pas très lourde et petit prix, j'en aie une avec laquelle je traque depuis vingt ans et pourtant je ne suis pas trop soigneux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mai 2010 17:50
Message(s) : 318
Localisation : Gard
Idem Remington 35 whelen pompe synthetique, j'en suis trés content, c'est une arme pas très lourde, plutôt précise et robuste.... et pas bien chère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2013 20:04
Message(s) : 1066
Localisation : Vaucluse(84) afaccc 30
Browning zénith hc semi auto avec chien de garde ou une express. J'ai c'est deux modèle c'est très bien je trouve.

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCgwFvF ... _9b0Wa1vow


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juin 2010 16:36
Message(s) : 564
jonaxx3131 a écrit :
Bonjour,
Je vais acheté une carabine pour la chasse au sanglier principalement et un peut le cerf (3 bracelets) je voudrait savoir quel arme utilisé vous pour traquez le gros gibier et aussi ceux qui est important le calibre et le type de balle (j'enlève d'office les balles expansives qui de mon point de vu non rien à faire à la chasse pour des questions de sécurité). voir le type de viseur si vous en utilisé un autre que la bande de battu.

merci d'avance

Seules les balles expansives sont autorisées à la chasse chez nous (en opposition avec les balles blindées qui sont faites pour le tir au cerveau des très grands animaux en Afrique, ou bien pour les armes de guerre, mais là c'est autre chose).
Une carabine soit à pompe(7600) ou bien une levier sous garde dans un bon calibre(444, 450, 45-70).
Une pas trop chère dans un bon calibre pour piquer
http://www.beckchasse.com/armes-de-coll ... -4401.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 16:31 
les balle blindés, fmj sont interdide partout en france il me semble....

les balles a noyeau soudé sont bien expansion controlé et moins de risque d'éclat

j'aime bien les petite carabine legere donc j'ai une tikka t3light c'est pas mal!!
le calibre 7x64 j'ai pas l'intention d'aller chasser a l'etrangé et je pense pas qu'on introduise des lions demain en france, pour tout ce qu'on croise par ici c'est suffisant donc voila!!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2013 14:34
Message(s) : 198
j ai la Remington 7600 blaze en calibre 280 elle est idéale pour la traque avec un canon court une couleur visible et le calibre arrête les gros sanglier (115 et 109kg cette saison ) et la bande de battue malgré ma réticence est plutôt précise


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2012 14:17
Message(s) : 1377
salut
après le tank que je me trimballait depuis une 10ene d années ( bar light 7rm stalker ) je suis passé comme ggv a la tikka 8-)
légère en 7x64 et maniable mais j ai un problème ( d ailleurs peut être que ggv va m aider ;) ) j ai le verrou qui s ouvre quand je marche carabine a l épaule
c est penible :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français