Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 14:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Remington 35 whelen
Message Publié : 13 Jan 2012 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
bonjour je pense changé ma carabine a pompe remington en 270W en bois pour acheté une autre rémington a pompe également mais en 35whelen et en synthétique que pensez-vous de cette carabine?
je pense que les utilisateur sur se forum sont nombreux ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Remington 35 whelen
Message Publié : 13 Jan 2012 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 9
salut ramos.tu fais un exellent choix,j ai une 35 whelen a pompe en canon de 47 cm et c est une arme sure et tres bien adaptée aux traqueurs!! apres moi j ai le modele bois mais il me semble que le synthetique serai le mieux adapter!!en attendant ton message apres l achat je te salut!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2012 19:47 
Hors-ligne

je te remerci pour ton avis :D
je veux monté en calibre cameme que le 270 jai peur d'ètre limite un jour meme en tirant des expensives.
je la préfere en synthétique parce que quand je vois l'état de mon slug qui a un an sa fait peur. bon c'est sur il me sert de débrousalleuse aussi :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2012 19:51 
moi j'ai ete trop decu mais bon apparement je suis le seul :D

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2012 19:54 
La remington 7600 (=à pompe) est une carabine idéale pour la traque, j'en ait acheté une cette saison, a voir au long terme si j'en reste toujours autant satisfait. L'avantage en 35whl c'est la taille du canon (47cm) qui est très pratique. En revanche le 35whl n'est pas fait pour tirer a de longue distance, il ressemble plus au 9.3x62 mais légèrement moins rapide je crois, la balle expanse rapidement. Les munitions disponibles chez remington sont le 200 et 250 grains, pour ma part j'utilise le 250 grains avec ce calibre. Pour ce qui est du choix du matériaux synthétique je pense que c'est le plus judicieux car un coup de chiffon et elle est comme neuve. Attention la remington est très bien (bien équilibré, pompe solide et linéaire) mais la browning dualis n'est a mon gout pas du tout aussi fiable (La pompe est pas totalement linéaire, c'est spéciale, il faut essayer)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2012 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 150
salut ramos11,
je te conseille un express 9.3x74r au moins tu touche sa reste sur place.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2012 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 9
oui tu as un peu raison pour la dualis le réarmement n est pas tout a fais identique la longuesse part du bas quand tu arrives en fin de course mais super carabine!!j ai eu celle de yo04 en calibre 300 je peu te dire que ca fais mouche a chaque fois mais bon j ai due changer a cause de l usure :lol: pour le 35 whelen c est clair que ce n est pas un calibre pour tirer a 300 m mais en calibre de traque c est super j utilise aussi le 250 grains de chez remington

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2012 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 443
salut ça fait quatorze ans que j'utilise une 35 a pompe la crosse est un peu ravagée mais bon ,seulement deux fois enrayée (feuilles de buis qui coincent l'etui dans la chambre, bon nettoyage!!! ) je l'ai fait chromée noir mat , en calibre vaut mieux les balles lourdes 250 gr remington ou encore les federal en 225gr,attention au chargeur s'il est un peu ecrasé les balles montent mal dans la chambre ,ce qu'il y a de sur c'est que quand c'est dedans t'y vois ça va pas loin! pour ma part j'en suis tres content,tu part 4 balles dans le chargeur et hop question securitée c'est mieux.Et bonne chasse a tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2012 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
C est ma deuxième, c est de la bombe, grosse puissance d' arrêt et sécurité absolue pour marcher car tu l arme pas. Regarde le film de yo tu la voie ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2012 21:47 
Hors-ligne

c'est celle qui a manqué les deux cochons? :lol: :lol: :lol: je plaisante bicou ;)
oui j'ai vu tu l'as en orange camoufflage je l'ai pas regarder qu'une foie la video
j'aime bien ma 270w egalement a pompe mais limite en pouvoir d'arret je pense et avec 4 pets ya de quoi en aligner quelques uns
bicou a écrit :
C est ma deuxième, c est de la bombe, grosse puissance d' arrêt et sécurité absolue pour marcher car tu l arme pas. Regarde le film de yo tu la voie ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant