Je n'ai jamais eu la chance de me servir d'un épieu mais vu que je ne supporte pas avoir une arme dans les mains ( pourquoi je sais pas, je suis pas à l'aise et je me sens moins libre) alors je pense à acheter un épieu mais je m'y connais pas trop dans de bon épieu, à choisir entre un démontable ou pas. J'aime bien ce qui sont en un seul bout et ou la dague se trouve dans le tube au lieu de ceux ou on la a la ceinture quand on traque vu qu'on a pas le droit d'avoir la dague monter sauf si c'est pour achever un animal. Si vous pouvez me conseiller je vous remercie d'avance. Amicalement, Anthony
_________________ Ma passion c'est la chasse, la chasse c'est se trouver au milieu d'une meute de chien, la meute de chien c'est celle qui me permet de réaliser au quotidien ma passion.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum