Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 13:45


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 27 Mars 2010 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
sanglier d'essoyes salut ,
Parlons sécurité dans la traque
1 si tu passes des obtacles ou des ronciers exct...le plus sur et de désarmer son fusil ,sa carabine ,enfin d'être en sécurité
2 Dans la traque,celà est primordial ,ont est alignés et on ne tire jamais en avant ,ni sur les cotés ,mais toujours en retour de traque et en tir fichant

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : arme pour la traque
Message Publié : 27 Mars 2010 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2009 22:51
Message(s) : 3
Un express (arme basculante) de cal 9.3x74r ou8x57jrs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2010 06:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2009 10:08
Message(s) : 35
phigood a écrit :
sanglier d'essoyes,quand tu traques et que tu monte sur un ferme,tu tires a5/10mêtres,un 12 suffit largement,après certains parle de calibres x ou y en carabines tu vas aussi vite a armé une tikka qu'un levier de sous garde,perso quand je suis en battue jamais d'armes et quand je chasse seul j'ai un super 9 de verney carron ou un traqueur toujours en 12.j'ai confiance en mes armes qui avec des ogives adaptés on un fort pouvoir d'arret et aussi sécurisante si cassés ou vides

Ok avec toi Phigood, mais je voulais parler de la double sécu des leviers de sous garde, et c'est uniquement pour mettre en avant la sécurité, car nous on a pas d'escopette mais seulement un épieu.
Amicalement

Hervé

_________________
"Maintiens Malgré Tout"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2010 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
Enfin pour avoir essayer un peu tous les systhème (levier de sous garde, pompe, verrou, bascule) je suis restais sur le verrou (tikka) et j'en suis trés content. Niveau sécurté c'est le top et le système n'a rien a envier au autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2010 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
Bonjour a tous... pour ma part levier de sous garde dans ma garrigue.. sécuriter absolue avec une browling 7rm excelente porter ainsi que précision en viser ouverte bien sur
...dégats a la hauteur de la balle est de la précision du tir ah ah!!! comme une 7x64 tres bon calibre ou une 300 ou une 9x3 tout dépend le placement de la balle!!! je pense surtout que pour le calibre il faut prendre en compte le tireur et la distance... enfin abiliter et milieu!!! maintenant niveau sécuriter pour moi tout les armes qui ne sont pas automatique sont bonnees en traque je pense que quand on serre un sanglier au ferme la precision par rapport aux chiens est de mise donc tout les calibres sont bon... mais je prefere pour ma part la discretion du chien d'une arme avec levier de sous garde quand un sanglier arrive ;) niveau calibre c'est trop compliquer faut parler ogive et tireur vaste débats.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français