Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jp83
|
Publié : 06 Jan 2010 08:45 |
|
|
Bonjour à tous,
Je voulais votre avis sur la carabine Verney Carron semi-auto impact NT battue ou la impact NT one car j'envisage d'acheter cette carabine en remplacement de ma Browning eclipse 300wm. Merci de me donner les points positifs ainsi que les points négatifs de cette arme, je recherche surtout une arme précise entre 50 et 100m.
Je suis également preneur d'articles sur cette arme.
Merci de vos réponses.
Encore bonne et heureuse année 2010.
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 27 Jan 2010 18:35 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Salut
Celle si est une bonne carabine, legere, courte, précise, extremement précise, une bonne gamme de calibre.
Seul hic, sur la bande de battue, tu as une petite bande orange fluo, celle ci a tendance a se tirer.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|