Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 10:40


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vend fusil calibre 12!!
Message Publié : 07 Nov 2012 09:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:35
Message(s) : 1137
Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
Bruno DEGRANGE a écrit :
CHRISTOPHE 24 a écrit :
salut Bruno,
le lien date de 2009 donc j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé la préfecture (faut pas être pressé pour trouver quelqu'un qui soit capable de répondre :roll: ) ainsi que les gardes de l'oncfs
bilan :arrow: le maverick88 est considéré comme une arme a canon rayé a rechargement manuel de 5°catégorie a condition qu'il ne contienne pas plus de 5 cartouches dans le "chargeur"(5+1) et que le canon soit rayé et in-changeable et que les papiers d'achat soit en règle bien sur
longueur de canon mini 47cm et longueur totale de l'arme mini 87cm(si moins 4°catégorie)

Bonne initiative, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
Bonne vente.

Après réflexion, j'ai moi aussi passé un coup de fil à une personne ressource dans ce domaine, et elle m'a confirmé que cette arme n'était pas considérée comme une arme rayée et qu'elle était bien classée en 4ème catégorie.

_________________
"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vend fusil calibre 12!!
Message Publié : 07 Nov 2012 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:35
Message(s) : 1137
Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
Bruno DEGRANGE a écrit :
Bruno DEGRANGE a écrit :
CHRISTOPHE 24 a écrit :
salut Bruno,
le lien date de 2009 donc j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé la préfecture (faut pas être pressé pour trouver quelqu'un qui soit capable de répondre :roll: ) ainsi que les gardes de l'oncfs
bilan :arrow: le maverick88 est considéré comme une arme a canon rayé a rechargement manuel de 5°catégorie a condition qu'il ne contienne pas plus de 5 cartouches dans le "chargeur"(5+1) et que le canon soit rayé et in-changeable et que les papiers d'achat soit en règle bien sur
longueur de canon mini 47cm et longueur totale de l'arme mini 87cm(si moins 4°catégorie)

Bonne initiative, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
Bonne vente.

Après réflexion, j'ai moi aussi passé un coup de fil à une personne ressource dans ce domaine, et elle m'a confirmé que cette arme n'était pas considérée comme une arme rayée et qu'elle était bien classée en 4ème catégorie.

Info supplémentaire, le service juridique de l'importateur de cette arme la classe en 4ème catégorie, le revendeur (l'armurier) quant à lui la revend sous son entière responsabilité en 5ème catégorie.

_________________
"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vend fusil calibre 12!!
Message Publié : 07 Nov 2012 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2012 13:14
Message(s) : 48
Ça intéresse personne, je peux baisser un peut le prix, j'ai vraiment besoin de le vendre!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vend fusil calibre 12!!
Message Publié : 09 Nov 2012 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juin 2010 16:36
Message(s) : 564
Arnaud24 a écrit :
Ça intéresse personne, je peux baisser un peut le prix, j'ai vraiment besoin de le vendre!

Mets des photos et donnes le nouveau prix .
Cette arme est bien en 5ème catégorie , par contre la même avec un canon lisse est classée en 4 et cela de source sure .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vend fusil calibre 12!!
Message Publié : 09 Nov 2012 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2012 13:14
Message(s) : 48
Le prix c'est 600 euros, je peu baisser un peut!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vend fusil calibre 12!!
Message Publié : 24 Nov 2012 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2012 13:14
Message(s) : 48
Vendu!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français