Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mon nouveau hard top
Message Publié : 20 Oct 2016 05:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2014 20:11
Message(s) : 857
lapinos29 a écrit :
Salut, pour réduire l'entrée d'air à l'arrière de vos caisses, vous pouvez installer des panneaux mobiles genre plexiglass avec un système d'agraphes Picardes ( galva ou inox ), j'ai ça sur les portes de ma remorque, ça vous permet de les enlever à la demande suivant qu'il fait chaud ou froid, les agraphes sont fixées sur les montants à l'intérieur, moi j'ai quand même laissé un ajourage d'environ 10cm en haut, au pire si vous avez deux vantaux vous pouvez n'en mettre qu'un, mais prévoyez pour les deux.

http://www.castorama.fr/store/Agrafes-p ... 29095.html



merci mais j'ai opte pour deux glissiere sur le montant de mes portes fixés avec des vis autoperf et je glisse dedans du pexiglace de 4mm et j'ai laisse environ 10a 15 cm en haut ! je metterai une photo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Mon nouveau hard top
Message Publié : 11 Nov 2016 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2014 20:11
Message(s) : 857
Voici ce que j'ai fais :

image.jpeg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Mon nouveau hard top
Message Publié : 12 Nov 2016 08:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2014 20:11
Message(s) : 857
image.jpeg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Mon nouveau hard top
Message Publié : 12 Nov 2016 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Bien Gino, maintenant tes chiens sont moins exposés aux intempéries et grosses variations de température, c'est toi qui gère au mieux, un chien supporte à peu près toutes les intempéries en action de chasse, par contre pour le transport attention.
J'ai ce genre de protection en plexi, le seul inconvénient que je lui trouve c'est qu'il est réfléchissant lorsqu'une voiture suit avec ses phares allumés, une solution existe peut-être avec la pose d'un film, tu verras à l'usage .....bonne route ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Mon nouveau hard top
Message Publié : 12 Jan 2017 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2014 20:11
Message(s) : 857
lapinos29 a écrit :
Bien Gino, maintenant tes chiens sont moins exposés aux intempéries et grosses variations de température, c'est toi qui gère au mieux, un chien supporte à peu près toutes les intempéries en action de chasse, par contre pour le transport attention.
J'ai ce genre de protection en plexi, le seul inconvénient que je lui trouve c'est qu'il est réfléchissant lorsqu'une voiture suit avec ses phares allumés, une solution existe peut-être avec la pose d'un film, tu verras à l'usage .....bonne route ! ;)


Oui merci quand y fais chaud j'enlève un pexi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français