Bonjour, je viens d'acheter un berlingo de 2014, je souhaite faire une caisse en bois du style 2 compartiments en bas et 2 autres dessus. Je recherche des plans si parmis vous certains ont des info
kopov55 a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter un berlingo de 2014, je souhaite faire une caisse en bois du style 2 compartiments en bas et 2 autres dessus. Je recherche des plans si parmis vous certains ont des info
Tu n'es pas sur le bon coin tu es sur le forum dédié aux chiens courants Comme nous ne sommes pas aussi bornés la majorité de ceux qui utilisent des chiens de petites quête et qui de fait veulent interdire notre mode de chasse on accepte beaucoup de monde mais on demande un minimum de savoir vivre donc cela commence par une petite présentation
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum