Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 19:28


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 21 Jan 2016 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
je possède un Peugeot expert pour transporter mais chiens le problème cela fait beaucoup de condensation je voudrais mètre une grille dans une porte arrière il y a t il une mesure a respecter ou une combine a savoir avant de faire le trous dans la porte je voudrais la faire de façon a pouvoir la fermer quand il fait froid et l'ouvrirai quand il fait chaud et de plus quand je roule beaucoup j est peur que les gaz d échappement rentre a l intérieur je suis preneur de toute les astuces ou photos de véhicule équiper de système merci de vos conseilles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2016 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juin 2013 11:07
Message(s) : 224
Localisation : Afaccc 26/07
Bonjour
Utilise plutôt une ventilation de toiture type "champignon". Elle évite les gaz d'échappement et le courant d'aire froid l'hiver sur les chiens.
Sur mon ancien véhicule, un berlingot j'avais fais installer ce système.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2016 01:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
Le top c'est un aérateur solaire dans le toit, tu envoies de l'air ou tu extrait, pas de branchement à faire, faut juste prévoir une grille dans une porte par exemple.
Tu trouves ça chez les marchands d'accessoires camping-car


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2016 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
merci je pensais a mètre une grille sur ma porte ar et une trappe pour la fermer lors que je roule et pouvoir l ouvrire lors que le véhicule et a l arrêt histoire de faire sortir la condensation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2016 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Salut à tous
Pour le transport dès chien nous utilisons un master Renault avec 4 ouvertures a l arrière 2 en haut 2 en bas une ouverture sur la porte latérale et une ventilation sur le toit un simple volet que l on soulève dirigé sur l avant de façon que l air soit propulsé à l intérieur 25 chiens a l intérieur sur 2 étages aucun problème nos déplacements de 3 à 4 heures ne changent rien à l arrêt la porte latérale est ouverte ainsi que l arrière et cela depuis 1979
Les cages de l intérieurs sont disposées 4 à l arrière en grille de 50/50 et la cage de devant la porte et également du même type une grande cage au bas jusqu à la porte latérale et 2 en haut la cage de devant à qu un seul niveau de façon à pouvoir disposer armes et matériel sur le dessus
Pour plus de renseignements pas de problème en MP. amitiés à tous. Pepe42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français