Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
seb135
|
Publié : 23 Août 2013 14:16 |
|
Inscription : 13 Nov 2012 09:43 Message(s) : 268 Localisation : Digne les Bains
|
Bonjour les amis je fais appel a vos connaissances, jai acheter un berlingo 4x4 et jai consacrer tout le coffre pour mes chiens, jai fais la separation de devan avec une grille mais je souhaiterai installer une porte ou barriere a l arriere pour quand j ouvre la porte car cette derniere s ouvre sur la verticale donc pas evident tout sa... donc avez vous des astuces pour installer une grosse planches ou autres ?
_________________ La chasse au lièvre : une chasse pleine de mystère mais tellement magnifique...
|
|
Haut |
|
 |
basurdeak64
|
Publié : 23 Août 2013 19:59 |
|
Inscription : 14 Déc 2010 22:34 Message(s) : 391 Localisation : Pays basque AFACC 64
|
Tu veux pas te faire carement une caisse? ça reste le plus pratique, je viens de m'en faire une pour mon berlingo 5 places, j'ai enlevé les sièges arrière et me suis fait une caisse en alu, il me manque plus que les rangement à faire sur le dessus, j'ai même fait une porte au niveau de la porte latérale arrière droite avec une cloison amovible pour pouvoir isoler des chiens. Si tu veut je ferai des photos.
_________________ La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|