Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 11:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Déc 2011 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Si quelqu'un a des photos de caisse mise dans un discovery 5 portes je suis preneur, il faut que je re-face une caisse et pas trop le temps de réfléchir comment la faire ou alors si quelqu'un dans le puy de dôme se propose pour m'en faire une pour 150€ et une bonne bouteille je suis preneur! => mp

( PS: Si vous n'arrivez pas a la mettre sur le forum envoyer moi un mp)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2012 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 33
salut a tous . Je travaille dans le composite , je peux donc faire des caisses de transport , resinage des utilitaires ou meme des caisses de mise bas . L avantage du polyester c est legé , robuste et super facile a nettoyer . Je mettrai des photos d une caisse que j ai fais pour un pot

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2012 18:29 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
seb34 a écrit :
salut a tous . Je travaille dans le composite , je peux donc faire des caisses de transport , resinage des utilitaires ou meme des caisses de mise bas . L avantage du polyester c est legé , robuste et super facile a nettoyer . Je mettrai des photos d une caisse que j ai fais pour un pot

Bonne idée Seb, mets nous des photos.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2012 09:47 
Hors-ligne

Message(s) : 547
seb34 a écrit :

Salut seb34,je possède un Isuzu Dmax double cab et je cherche un système pratique pour que mes chiens soient à l'abris lors de mes déplacements de chasse .Le hard top,trop cher pour ma bourse et trop lourd à manipuler .Je possède un couvre tonneau en alu mais pas assez de hauteur(45cm)et surtout pas assez de ventilation .Peut être trouvera tu une solution pour le bien être de mes compagnons . Tu est où de l'Hérault ,car mes parents habitent à coté de Lunel .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2012 18:48 
Hors-ligne

saut doum doum , j habite lunel . l ideal serait de faire une caisse avec des pontets pour sangler. Dis moi les cotes que tu souhaites et je te fais ça . pour le prix j en ai fait une pour un pot qu il met a l arriere d un kangoo , un cube de 800 , a 100 euros

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2012 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 141
Bonjour Seb.
Comment fixé vous les portes,c'est possible d'avoir des photos.
Merci.
Laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Merci pour l'info du tarif

Dernière édition par Eric.B le 25 Mars 2012 20:09, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 18:33 
Hors-ligne

salut a tous .
si quelqun peut m aider a mettre les photos ce serait cool .
pour répondre a Laurent , tu verras lorsqu il y aura les photos , le collegue a voulu qu elle s ouvre verticalement . Maintenant on fait ce que l on veut , il suffit de faire des inserts en cp si ont veux visser coller avec de parckers inox ou en alu si on veux taroder .
Pour repondre a eric , il faut compter environ 30 euros du metre carré avec des portes composites . Si tu veux des portes en alu , il faut que je demande a un pot a combien il me les fait ou si tu as des talents de soudeur les faires toi meme . Donnes moi les dimension de ta benne et un plan sommaire coté comme tu souhaites .

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 16:41 
Hors-ligne

voiciImage la caisse en question

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 16:46 
Hors-ligne

enfin j ai réussi . je disait donc c est la caisse que j ai faite pour le collegue avec ouverture verticale . Elle pèse environ 13 kilos .Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant