NoirPlaisir a écrit :
bonjour
Je vous donne l'avis d'un chasseur qui en possède un !!!C'est mieux je pense ...donc enchanté de mon bon vieux duster de 2010 totalisant a ce jour 215000km , par tous temps et toutes pistes tractant la plupart du temps en saison une remorque de 3 compartiments avec 6 chiens à bord...en tout et pour tout je viens de changer 2 triangles a 27 euros l'unité et dernierement echange standart de l'arbre de transmission ( les croisilons n(étant pas intercheangeables sur le duster ) .Ce n'est comme dit Cyril 83 pas comparrable à votre ancien 4x4 mais pour le peu que vous l'équipiez a prix très raisonnable d'un lot de"petits ressorts bleus" (+3.5 cm ) et mème si vous conservez les amortos d'origine vous pourrez en surprendre plus d'un !!! si vous y rajoutez des pneus en 70 vous regagnez encore 2cm et là ce n'est plus du tout le meme véhicule..! ah et pour les dubitatifs pour info j'ai deja eu 3 pajeros et un l200 et je ne les regrette pas du tout ne serait ce que du simple point de vue consommation mais la n'est pas le sujet
voila moi je dis allez y tranquille vous ne regretterez pas
cdlt
je suis passé du c15 au duster et franchement c'est que du bonheur
les copins qui ont un 4*4 font 90% de goudron et 10 % de chemins !!!
pour moi dans ma région le choix est vite fait
tu as un lien pour tes petits ressorts bleus ?
quelle marque de pneus utilises tu ?