Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:54


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Dacia Duster 4x4
Message Publié : 07 Avr 2022 05:46 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Le problème de ces 4x4 c'est les odeurs ,quand t'a goutté au pick-up c'est le top et quand ta des enfants aussi ,ils gueulent pas que ça pue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Dacia Duster 4x4
Message Publié : 07 Avr 2022 07:09 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
J'en possède un depuis pratiquement 3ans avec lequel j'ai parcouru un peu plus de 130 000km à ce jour, il en totalise 310 000 au compteur et pour l'instant c'est le meilleur véhicule que j'ai eu. Pourtant je ne le ménage pas pendant la chasse dans les chemins du Morvan où il se défend déjà pas mal même si ce n'est pas aussi bien qu'un pur 4x4.
Niveau place pour les chiens, j'ai découpé une cuve de 1000l en hauteur pour quelle puisse rentrer dans le coffre et fait une grille avec porte en grillage rigide, il y tient 4 chiens de types griffons nivernais.
Ensuite j'ai une caisse en bois sur mesure qui comble le reste de place derrière les sièges sur la largeur où j'ai 2 compartiments mono place. Ça me fait donc 6 places pour chiens mais je suis obligé de rester en 2 places assises dès que je vais à la chasse dans cette configuration.
Mes affaires sont repartis entre le dessus des caisses et le dessous de la banquette au niveau des pieds des passagés arrière en temps normal.
Après c'est vrai que les odeurs sont là, mais ce sont des choix à faire, perso niveau budget le choix a été vite fait, je consomme en moyenne 7l/100, et en ce moment plus que jamais ça compte quand je compare avec mes collègues qui ont des pajero et des defender il n'y a pas photo !
Et niveau entretien quand il faut changer des pièces, c'est en moyenne 2 fois moins chère au niveau des tarifs des pièces.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Dacia Duster 4x4
Message Publié : 07 Avr 2022 07:22 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 14:32
Message(s) : 124
Oui l odeur dans ce genre de véhicule est un problème, c'est pour cela que j ai deux caisses en matière plastique, très pratique ; Je les enlève du véhicule après
chaque sortie. cela me prends 02 minutes ,un coup de désinfectant le tour est joué aucune odeur dans le véhicule. Il est certain que le pick up est la voiture idéale, chacun fait avec ses moyens, le cout de l'entretien et le prix des pièces n'est pas le même comparé à un pickup ou 4x4 classique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Dacia Duster 4x4
Message Publié : 07 Avr 2022 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
Bonjour. je possède un duster 4X4 dci de novembre 2010. Acheter en juin dernier. c'est un régal sur route et autoroute . consommation raisonnable. Mais en 4X4,vaut mieux faire une piste ou un chemin praticable . Comparé a mon ancien jimny,s'est tout autre chose. Ce que j'apprécie ,l'habitabilité . Et le volume du coffre . Donc un tres bon véhicule .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français