Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 23:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 23 Fév 2017 06:40 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
salut à tous,

Toujours en quête du véhicule idéal pour mes compagnons a 4 pattes et pour mon portefeuille. Je me rends compte que je ne suis pas le seul a ne pas savoir quel marque choisir pour un pickup.

Je fais ce sujet afin de centralisé un peut les différents, retour sur les modèles du marcher.

Le constat que je me fait en lisant les différents avis sur le net et en discutant avec des utilisateurs, toyota sort du lot, mais ses dernier reste assez chère même si on trouve quelque d4d des année 2004 pour 10000€ pas trop kilométré il reste qu'il n'ont pas d'option et sont généralement aussi chère que les l200 KB4 ou que les navara D40.

Sur deux dernier modèle j'en déduit que suivant l'entretien et l'utilisation la fiabilité peut être touché, certain l200 kb4 (136cv et 170cv) on eu des casse moteur alors que d'autre après 200 000 n'ont rien fait dessus hormis l'entretiens. Idem certain d40 ont des soucis d'autre non. Pour le d40 il faudrait privilégier quand même les euro3 en 174cv sans fab et sans l'injection renault, alors que les suivant en 171cv aurait un peut plus de soucis.

Pour les d-max idem quelques soucis au niveau des train roulants pour ce que je connais ou d'injection confort moyen ( je ne sais pas les dernier modèle) mais encore chère a l'achat.

Je vous laisse donc noter les retours sur vos pickups quel qu’il soit et si vous avez eu des problèmes de quoi en découle t-il cela pourrait donc aider tous ceux qui chère un PU.

personnellement avec un budget de 10 000 pour un double cab ce sera surement un l200 ou un d40 entre 180 000 et 220 000km.

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2017 06:46 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
Je fait une réponse, étant ancien possesseur de deux l200 k74.

Le premier un k74 de 2001 en 100cv, niveau moteur aucun soucis, par contre lame de ressort cassé et carter d'huile rouiller, entretien suivit pas l'ancien proprio et pick up qui afficher 170 000km, niveau confort cela reste un utilitaire.

Le deuxième k74 de 2003 en 115cv 230 000km ( turbo a géométrie variable) quelque petits soucis pas mal de joint remplacer contacteur marche ar, divers silentblocs, un étrier gripper, et le gars qui me la racheter penser un petit problème de turbo car il trouver que sa manquer de puissance pas eu de nouvelles de ce coter mais c'était peut être du au pneu que j'avais monter tailler bien supérieure a l'origine.

J'ai un collègue qui a un Toyota hilux 2l4td de 100cv (année 98) qui a 160 000km, confort sa peut aller mais c'est pas tout neuf, niveau entretien hormis deux trois silentbloc de temps a autres c'est tout ok jamais de soucis.

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2017 07:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Déc 2012 20:53
Message(s) : 587
Localisation : à 550m
L200 KB4 de 2006 en 136cv
Il a aujourd'hui 215000km, à part la distrib et l'entretient régulier RAS
Bon compromis entre Utilitaire et VP ( double Cab )
Seul bémol à mon gout: benne trop courte en double cab et c'est pour cette seule et unique raison que je le remplace.

_________________
http://caisse-a-chien.wixsite.com/caisse-a-chien

" Il est pas né, ou mal barré celui qui m'empêchera de chasser "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2017 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2012 16:57
Message(s) : 186
Un ami posséde un hilux 2.4td il a 280000kms et a par l'entretien il n'a jamais rien fait.
Seul bémol c'est un peu mou....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français