Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 06:32


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 16 Fév 2017 06:18 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
Salut a tous,

petit sujet afin d'avoir des retours d'utilisateurs, sur les pick-up "petit budget" au quotidiens.

Voilà je vous explique actuellement j'ai un 4x4 pour la chasse et le tout-terrain ( sa va plus que bien dans les chemins et autour de chez moi). Mais dès qu'il faut faire un peut de route sa devient compliquer en plus il n'a que deux places. Et une Mégane 3 assez récente mais déjà kilométré (200 000).

Ayant changer de boulot je me rapproche considérablement de la maison ( 20km au lieu de 60).

J'hésite donc a vendre mes deux véhicules afin d'acheter un pickup avec un budget d'environ 9000€ j'ai repérer les mazda b2500, ford ranger ou l200 (ayant eu 2 l200 par le passer je ne pense pas repartir la dessus). Ce qui les utilisent au quotidien trajets boulot-maison, vacances, et autre qu'avez vous comme modèle et en êtes vous contents?

vos avis m'intéresse

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2017 07:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Salut Écho
Personnellement j'ai un mazda b2500 depuis maintenant 3ans....rien à redire !! C'est un véhicule très souple et confortable disposant de 5 vraies places, niveau franchissement je passe quasiment de partout avec seulement de très bons pneus mixtes, consommation moyenne. Le seul reproche que je ferais le réservoir est assez petit pour un 4x4 et aurait mérité de faire 80 litres.
Sincèrement un bon pick up que je te recommande ;)

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2017 07:20 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
idem
j ai un mazda b2500 double cab depuis 5 ans , rien a redire , je roule tous les jours avec pour aller au boulot , le top .
4x4 robuste et pas cher a l entretien , il a 220 000 km et RAS !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2017 08:12 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 12:14
Message(s) : 563
moi aussi j'ai eu un mazda bt50 , jamais un soucis, c'est du costaud , moins de 10 litres de conso ,pas trop cher en occasion ,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2017 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
J'ai aussi un mazda b2500, pratique avec les portes antagonistes, mécanique simple et fiable, moteur silencieux,pas de soucis, c'est du rustique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2017 01:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
Salut, c'est curieux que l'on ne voit pas ce modèle par chez nous en Finistère :
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... b2500.html
pourtant nous avons des concessions Mazda, bien sur nous n'avons pas les mêmes besoins que chez vous, mais Toyota est le plus fréquent, j'ai un Toy LJ 73 de 89 il passe au contrôle semaine prochaine, si on le compare avec la nouvelle gamme de 4X4 ça n'a plus rien à voir, mais pour rouler sur des petites distances il est au poil, si je dois rouler vraiment je prends mon Ford Transit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2017 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
Attention, sur le sujet Mazda j'ai mis un lien uniquement pour illustrer les modèles, le premier qui m'est apparu, si par hasard vous trouviez un modèle qui vous intéresse en cliquant "contacter le vendeur" vous pourriez tomber sur des vendeurs éventuellement pas très clairs, ceci est une mise en garde afin que certains d'entre vous ne soient déçus par ces annonces, il se pourrait toute fois que certaine annonces soient tout à fait honnêtes, c'est seulement une mise en garde.
Moi j'ai mon Toy et je n'ai rien à vendre, ni aucun intérêt nulle part. Salut à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français