Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 17:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : RENSEIGNEMENT L200
Message Publié : 15 Août 2012 16:33 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mai 2011 19:58
Message(s) : 150
bonsoir;
je viens d'acquérir un l200 de 2007 133ch et lorsque je passe en tout terrain de la vite 4l ou 4courte a la vitesse normale donc la propultion arriere les voillants clignote et ne s'enleve pas a par lorsque je fais une marche arriére, et encore pas tout le temps. de plus lorsque ca clignote on dirai que les grabos y sont toujours. comment faite vous pour qu'il arrete de clignoté. merci a +


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: RENSEIGNEMENT L200
Message Publié : 15 Août 2012 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 3601
c'est tout a fait normal j'ai le meme que toi.
toute façon beaucoup recommandent de faire une marche arrière pour le repasser en deux roues motrices.
tu dois avoir le voyant des roues avant et celui du blocage qui est orange qui clignotent.
c'est normal qu'ils clignotent un peu mais normalement il s'enlèvent au bou de maximum 100 mètres.
si ils ne s'enlèvent pas va au garage ;)

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: RENSEIGNEMENT L200
Message Publié : 15 Août 2012 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2012 14:43
Message(s) : 502
c'est normal l'orsque tu ne te mes pas souvent en 4x4. pour le blocage il doit etre rouge fixe quant il clignote c'est qu'il n'est pas encore engagé et 2 secondes apres il est fixe.
pour désengager plus vite le 4x4 pour le remetre en 2 roues, tu fais une petite acceleration et hop ;)

_________________
a bas le loup et que vive le vercors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: RENSEIGNEMENT L200
Message Publié : 15 Août 2012 17:32 
Hors-ligne

Inscription : 31 Août 2011 19:31
Message(s) : 2656
Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
j'avais le même,tu mets un petit a coup en marche arrière et tout doit rentrer dans l'ordre,sinon comme a dit Ramos :arrow: garage

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: RENSEIGNEMENT L200
Message Publié : 15 Août 2012 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mai 2011 19:58
Message(s) : 150
merci, je vais essayer tout ca mais sa m'inquite les vitesses passent super bien meme au niveau des voyants pas de prob mais pour les enlevaient quelle merde :oops: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: RENSEIGNEMENT L200
Message Publié : 15 Août 2012 18:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 3601
les voyants clignotent longtemps avant de s'éteindre?

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: RENSEIGNEMENT L200
Message Publié : 15 Août 2012 20:19 
J ai eu ca aussi.
C est un capteur qui a un dysfonctionnement. Ca va te couté 150 :evil:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: RENSEIGNEMENT L200
Message Publié : 15 Août 2012 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2012 14:43
Message(s) : 502
Hunt01 a écrit :
J ai eu ca aussi.
C est un capteur qui a un dysfonctionnement. Ca va te couté 150 :evil:


cela ne viens pas de ça, metre en 4x4 c'est mecanique. le mien clignote depuis 3 ans et quant je met en 4x4 il reste allumé donc normal et en deux roues il clignote. je le sais et cela ne me gene pas et ne gene pas mes passage a 2 ou 4. il y as aussi une solution que j'ai dis sur un site 4x4 pour le meme probleme. j'ai dis as la personne de faire une vidange de sont pont avant. depuis plus de probleme et il etait content...mais le but du 4x4 est de l'enclencher souvent et surtout, surtout en petite.les pignons faut les roder et l'huile du pont avant si ont l'utilise rarement cela fait comme une voiture que tu n'as pas utilisé pendant plusieur années, alors bonjour l'huile ;)

_________________
a bas le loup et que vive le vercors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: RENSEIGNEMENT L200
Message Publié : 16 Août 2012 07:56 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 21:16
Message(s) : 1318
Localisation : Le Perreon 69460
ok j'ai ca sur le mien je me posai la meme question merci.
Moi j'ai un ronflment d'echappement dessous quand j'attaque la gross pente. ou quand j'accelere beaucoup en petite.???

_________________
"Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: RENSEIGNEMENT L200
Message Publié : 16 Août 2012 09:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juin 2012 13:14
Message(s) : 575
C'est dut au capteur de la boite de transfert, c'est tout a fait normal le temps que ton véhicule reconnaisse le signal 4x4 a 2x4 n'est pas toujours égal, ne t'inquiet pas aucun soucis ;)

_________________
http://julien-lopes.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français